module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Particule Illusion 3.0, pb de format

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by Crys, May 29, 2006.

1. Crys

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un problème sous Particule Illusion : je n'arrive pas à exporter mes effets à 720x576, ce qui me donne des effets assez pourris avec des gros pixels lorsque je les ajoute à mes vidéos ! Qulequ'un pourrait-il m'aider ? (la résolution maximale que j'ai réussi à obtenir était 320x?? je sais plus)
    merci:perplexe:

2. jeum37

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Ca peut venir de plusieurs choses.
    Tout d'abord de tes réglages de PI3. Va dans View -> Project settings et mets la résolution que tu souhaites.
    Idem, toujours dans le menu View, tu as "Preferences". Règle dedans les mêmes paramètres.
    A l'export, quand tu compiles ta séquence, tu donnes un nom au fichier puis tu arrives sur un panneau qui te propose: "Output size: zoom 100%". Peut-être que tu as réglé (volontairement ou non) ce paramètre sur 50% ou moins...
    De même, quand tu fais le rendu de ta séquence, PI3 fait des captures d'écran de ta séquence, donc il ne faut pas mettre d'autre fenêtre windows par-dessus et dégager l'espace de travail au max (le top est de pouvoir voir le liseré gris qui définit la zone de travail) en réduisant les sous-fenêtres sur les côtés.

J'espère que la solution se cache dans mes petits conseils !

A +,
    Jeum.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous