module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Particle illusion HD help please!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par nantoseiken, 7 Septembre 2010.

Tags:
  1. nantoseiken

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    voila j'ai un énorme problème, un ami a moi m'a donné des vidéo a traité avec particle illusion, et ces vidéo sont en 1920x1080, comment faire pour que particle illusion, fasse un rendu avec ses vidéo HD tout en préservant la qualité et les dimension, merci beaucoup pour vos aides et conseils.
     
  2. nantoseiken

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre aide.....
     
Chargement...
Discussions similaires - Particle illusion please
  1. yim
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 342
  2. AUDUS
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 038

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous