module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Parodie] Jermaine Jackson - Pia Zadora

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par pacolepain, 4 Mars 2012.

Tags:
  1. pacolepain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut snookzilla!

Pourquoi me conseiller quelque chose que tu sais que je sais déjà ?

Je pense que tu as raison sur le fond: mon résultat est loin d'être parfait! j'en suis bien conscient!

As-tu déjà expérimenté toi-même un système de ce type avant d'écrire tout cela ? si oui, peux-tu poster tes résultats perso ?

J'ai de sérieux doutes sur ta "réelle" expérience concernant ce type de système en voyant tes réponses...

Que crois-tu vraiment pouvoir faire avec 10 appareils 550D loués 1-2 journées (bon courage avec l'installation et la mise au point du système + gestion des imprévus) ??

Après c'est une question de philosophie: je préfère pouvoir expérimenter plein de trucs sans avoir à balancer des centaines d'euros par la fenêtre à chaque fois que je veux tester quelque chose...

Tu vois bien que le système que tu cites utilise déjà 30 GoPro pour 2 m pour un travelling time-freeze déjà imparfait... mon système utilise plus de 20 caméras pour 3m de travelling, et, comme tu le dis très justement, le résultat est également loin d'être parfait.

Merci pour ton idée de "clap" (mais sans doute savais-tu aussi que je connaissais déjà) mais cela ne sert à rien pour synchroniser des prises de photos !

Enfin, si ma rotoscopie n'est pas parfaite, je t'assure que non, ce n'est pas "inefficace", mais tu devrais le savoir ...

Merci quand même pour tes réponses et tes critiques, c'est toujours intéressant ! ;-)

2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    je n'y manquerai pas... je suis en plein montage;-)

en attendant tu pourras toujours patienter en regardant le "faux" time freeze pendant que je termine le vrai:good:

#17 snoozkilla, 31 Juillet 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  3. pacolepain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas mal! bien joué!

Partager cette page