module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

parodie de stargate SG1

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par bradock, 23 Mars 2004.

Tags:
  1. samo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "j'admet qu'on puisse déconner un peu" (mais aussi beaucoup)
    Je suis daccord il faut qu'il structure plus.
    Moi persso si j'avais fait sa je l'aurais montré à un publique , en présisant que s'est un truc fait a l'arache sans aucune prétention, et a prendre au premié degré , sans se prendre la téte.
    Donc voila.

    Si non j'aime bien t'à reaction!!!

    A plus Samo.
     
  2. flopanor

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour qui sait lire :cool:

    Je pense avoir tout dis lol samo:amour:

    Je peut t'affirmer que je me suis po mal contenu en plus:o

    Ta façon de détourner mes propos me conforte encore davantage

    dans les idées que j'ai essayer de défendre (uniformisation ect...)

    Je viens de comprendre que le débats d'idées est impossible avec

    vous.

    Je pense que le modérateur de cette section

    a les qualités nécéssaire pour apprécier l'étendue du problème.

    je m'en remet bien volontier a l'appréciation qu'il vient de faire.

    Et aux conséquences qu'elle implique !!

    Bon adichats,

    vraiment trop relou les lols:amour:
     
  3. samo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans les idées que j'ai essayer de défendre (uniformisation ect...)

    Je viens de comprendre que le débats d'idées est impossible avec

    vous.

    Tu vois tu te prend la téte lol.
     
  4. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Escuse moi flop mais je connais evidement "nuit et brouillard".

    Donc, si je comprend bien, on n'as pas le droit de faire montrer certain type d'image? Tu te prend pour le CSA? Et la libre expression culturelle dans tout ca? Par prétexte que tu trouve que mon court est nul, je n'auras pas le droit de le poster. Je suis désolé mais si quelqu'un devrais s'octroyer le droit de refuser certaines vidéo, c'est le modérateur.

    Pour tes réalisations, je ne comprend pas pourquoi tu ne veut pas les diffuser. Tu prouve peut être que c'est pas assez abouti, mais certaines personnes penserons peut etre le contraire. Toute création doivent être montrée. J'ai déja fait des réalisations qui on été montré au public. Certain n'on pas aimé, mais je respecte leur choix. Toi tu crois que je ne peut accepter les crittiques constructive mais c'est faux. Ce que je n'aime pas c'est que tu essaye de m'empêcher de diffuser mes créations. Sache que j'ai pris en compte vos crittiques du début, (avant qu'elles ne dérive considérablement).



    NON et RENON! Si seulement une personne me dis que ma création est cool et qu'il s'est bien amusé en la regardant, je ne trouverais jamais que ce que j'ai fait est vain.Même si c'est la seule personne sur terre. J'aurais réussi à créer une émotion chez une autre personne par grâce à mon objectif.
    Essaye de faire montrer tes réalisations et tu me comprendra. Je te le conseille vivement.

    J'ai présenté, avec du culot, ce film lors d'une lan party sur écran géant (Atomic réseau 2004, 500joueurs, Mont de Marsan).

    Lorsque t'as plus de la moitié des gens qui se rue par curiosité devant l'écran pour voir, et que tu les voient tous se marrer, que pas mal de gens se mette à downloader le film:t'est heureux...

    Certain viennent te voir pour t'encourager, d'autre pour apporter leurs conseils et des crittiques. Mais personne n'est venu me dire que je n'avais pas le droit de diffuser ma vidéo sous prétexte que ça le dégoute. Sinon, je l'aurais envoyé ballader.

    Les crittiques du style: il faudrais faire autre chose ou les crittiques techniques son les bienvenues. Elles me permettent de m'améliorer
     
  5. samo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si non je vien de voir le lien du dessus posté par Athanor la ou il dit:"ce qu'est une vraie connerie (où l'on se marre beaucoup"
    Moi j trouve exelent(normal c des Russes).
     
  6. samo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Romanello , t'a vu notre petit film???????
     
  7. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Non, pas encore Samo! La je suis au boulot (faut pas le dire:D ). Chatter un peu discrétos, ca passe mais regarger une vidéo...
    Je regarde dès que je rentre chez moi et je te dis ce que j'en pense. Même si je pense déja que ça va me plaire...
    Sinon,il dure combien de temps? c'est quoi l'histoire? Ne m'en dis pas tro non plus...

    je vais déja regarder les autres crittiques sur ton topic
     
  8. Athanor

    Athanor Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'inquiète pas Romanello j'ai déjà fait plusieurs fois cette expérience :

    Pour preuve ce post qui commence à dater :
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=23183

    J'ai y ai aussi montré mon court en 16mm (Mort dans l'oeuf) et aussi au festival de Clermont Ferrand (marché du court au stand Midi Pyrénée) et même à TLT (télétoulouse):lol: .

    Et je pourrais t'en citer quelques autres....

    Cependant, je voulais pas que ça rentre dans mes arguments . En effet, quand je rencontre des gens avisés, je n'ai pas besoin de lire leur CV pour apprécier leur critiques surtout quand ces dernières sont justifiées et pertinentes. Avec du bon sens on s'en rend compte. Pour info y en a aussi des mecs qui sont dans le circuit et qu'il ne faut surtout pas écouter !

    Quand à Flopanor c'est normal qu'il ne veuille pas te montrer ses animations si il en est pas encore satisfait. Tu comprendra que c'est à l'auteur de juger ce qui est bon ou pas bon.
    Faut pas attendre du public qu'il fasse ton film à ta place ou qu'il y mette le contenu que t'as pas réussi à mettre.

    Allez sans rancune et à la proch ! :)

    @+
     
  9. Athanor

    Athanor Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gild j'espère avoir été constructif car mon but n'est pas de mettre le bordel. Et j'ai tendance à penser la même chose concernant Flopanor.

    Moi je trouve que cette discussion n'est pas si ininteressante que ça. :)
     
  10. Jackie_chan_77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nous aussi on fait dans la connerie bien bien conne, vou verez ce seoir, ca s'appelle " CLEANING UP", c'est bien con !!!!
     
  11. Athanor

    Athanor Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Citation de Jackie_chan_77


    Avec Romanello vous devriez monter une boîte de prod. :rolleyes:
     
  12. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    c'est une bonne idée Athanor
     
  13. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Et Jacky, évite aussi de toujours intervenir sur le thread des autres pour prévenir de ce que vous aller faire:rolleyes:

    GiLd

    J'ai l'impression d'être prof des écoles en maternelle...
     
  14. Baal77

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    219
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, moi j'avais pas encore eu la possibilité de voir votre film ... et bien ca y est c'est fait :)
    Bon, tout d'abord je pense que Flop et Athanor sont un poil méchant (ou secs ... au choix) mais bon, je trouve également que dans ton film ... bin y a rien !

    L'humour pipi caca à 2 balles (la bite en pictogramme sur la porte c'est naze) ca n'apporte rien dans ce contexte. Autant le pipi caca d'Austin Powers ou Des Nuls fonctionne, autant le votre ... bin non, rien, meme pas un sourire.
    Je me suis dit "Laisse passer un peu de temps on va voir ...", et bien meme apres y a rien.

    Le jeu des acteurs est proche du niveau zero ... il n'y en a pas un qui arrive a etre serieux pendant qu'il sort sa "vanne".
    Ah si y a un truc qui me revient qui m'a faire sourire ... le coup du "GSM qui passe ici aussi". Mis à part ca ... mouais !

    Prendre de la mousse pour de la beuh, des dialogues plats, un jeu inexistant ... bin voilà moi je dis STOP.
    Je n'ai pas le courage de relire les 4 pages de posts pour me rememorer si vous aviez prévu d'en faire plusieurs, mais si c'est le cas, et que les prochains sortent du meme tonneau, et bien prévenez moi, parce que pour DL un truc comme ca en RTC il faut du temps, et c'est du temps pris sur d'autres productions qui pourraient plus valoir le coup d'etre vu que votre film.

    Si vous améliorez le tout, prevenez-nous (enfin, au moins moi) ... pour qu'on voit si effectivement c'est mieux.

    Désolé pour cette critique, et bon courage pour la suite.

    A+
     
  15. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Salut baal,
    Je sais pas si t'as lu au début du post que ce pt'i court à été fait dans une après-midi. On as pris du matos et on est partit filmer en inventant le scénar au fur et a mesure. A la base, ca devais être pour tuer le temps car on avais un autre tournage qui est partit à l'eau pour cause de mauvais temps.

    Evidement, si on avais préparré le scénar, le story, les effets 3D et pyro à l'avance pour ce genre de résultat, on serais vraiment nul...

    Mais, j'ai quand même décidé de le monter et de m'entrainer pour faire des FX. Pour le coup, y en as pas mal qui on aimé. Alors, on va faire une suite, mais cette fois ci, j'ai écrit un pt'i scénar en une heure. Je vais travailler mes plans et faire un story sur la scène d'action (presque tout se passe dans l'espace, sur fond bleu). On va en faire 3 ou 4: chaque membre de l'équipe va en écrire un.

    Je te rassure, on va pas rester sur ce genre de film...Si tu veux, on as fait aussi ce film dans l'optique des films qu'on fesais lorsqu'on avais 16ans (c'est vrais que ca se ressent mais pour un truc à l'arrache...), un peut comme un coup de nostalgie.

    merci baal
     

Dernières occasions

 

Partager cette page