Nous suivre

parodie de stargate SG1

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par bradock, 23 Mars 2004.

  1. Jackie_chan_77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Athanor

    Athanor Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #92 Athanor, 20 Avril 2004
    Dernière édition par un modérateur: 3 Décembre 2004
  3. Gild

    Modérateur So

    Points Repaire:
    5 180
    Recos reçues:
    57
    Messages:
    7 703
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    :bravo: très bon

    GiLd
     
  4. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    410
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    ho ho ho je me suis pissé dessus! C'est pourris, on s'attend direct qu'il va se prendre un truc dans la tronche vu sa voix....désolé mais on dois avoir une culture différente

    ALORS....J'attend toujours vos vidéo...
     
  5. flopanor

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui ben justement mon cher Romanello :D

    Il me semble que la tienne de "CULTURE" :D


    Soit bien limitée lol !!!:lol: :lol:

    pour ne pas dire "inexistante":bravo:


    Et je pese mes mots !!:lol: :lol: :lol:

    sache mon cher Romanello :o Que cette petite animation flash restera bien plus longtemps

    dans les mémoires que ton ton délire d'ado- lassant :D

    Sur ce je te laisse à ta médiocrité que tu auras du mal a quitter vu la banalité de ta répartie :rolleyes:
     
  6. Gild

    Modérateur So

    Points Repaire:
    5 180
    Recos reçues:
    57
    Messages:
    7 703
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Doucement les enfants


    Y'a l'modo qui surveille;)

    GiLd
     
  7. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    410
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
  8. Athanor

    Athanor Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et puis arrête de sourire bêtement Romanello, c'est pas ça qui te rendra intelligent :lol:
     
  9. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    410
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Pourquoi t'obstine tu à affirmer que je suis pas intelligent?
    Moi ça me fait marrer que tu perde ton temps à essayer de me descendre en flamme aussi bêtement et méchament....
    D'ou mon sourire:D :D :D
     
  10. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    410
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    tu remarquera que je n'est pas une seule fois dis que t'étais pas intelligent, ou bien un autre truc du genre...
    Mais pourquoi est tu aussi méchant?:perplexe:
    Au fait flop, tu m'as toujours pas dis ou on pouvais voir tes vidéo?
    T'en as fait combien? tu as commencé à quel age?

    C'est bien un forum sur la vidéo non? Ca fait la quatrième fois que je te pose la même question et la quatrième fois que tu (presque limite) m'insulte.
     
  11. flopanor

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D

    Désolé romanello

    Oui mon cher Romanello c'est bien un forum qui traite de vidéo :lol:


    Mais se servir de cet endroit pour balancer des trucs baclés à l' "arrache" complétements dénués de tout intéret artistique (au sens large du terme)n'était pas le but "je pense"recherché par le ou les initiateurs de ce forum.

    désolé aussi de te dire que tu trouvera toujours des personnes
    comme athanor et moi pour freiner l'envahissement d'endroit
    comme celui ci par le genre de stupidités que tu nous impose avec
    l'obligation d'applaudir.:bravo:

    Pour ce genre de choses on a déja la télé :D

    Alors tu comprendra que certaines personnes dont je suis ,font
    ce qu'il peuvent pour protéger les espaces comme celui ci de l'uniformisation culturelle basée sur quelques séries populistes.

    Oui comme tu la si bien dit nous n'avons rien de commun concernant l'approche du monde de la vidéo.

    Oui je suis certain que nous n'avons pas la meme culture, la tienne semble se limiter a la profondeur d'un écran de télévision et
    à la largeur de stéréotype d'émissions abrutissantes qui nous y sont proposées.

    Alors ça me ferais vraiment "ch..r"que cet endroit devienne un dépotoir du genre de choses que tu nous a présenté.

    Et je te rappelle aussi que c'est toi qui attendait les critiques(relis toi au moins lol)

    Contrairement a athanor(l'excellent athanor ,hihi) je ne dirai pas
    que tu n'est pas intelligent.

    je pense simplement que tu est passé à coté pas mal de choses
    ,tout ce temps que tu as perdu devant la boite magique lol.

    Je vois aussi que tu insiste beaucoup pour voir ce que je fait.

    Il me semble que tu veuille détourner naivement la conversation sur un sujet qui n'est pas celui de ce topic .

    les petits essais d'anims que j'ai fait en flash ne sont pas encore dignes d'etre présenté a un public.
    Oui j'estime que mon travail n'est pas encore assez abouti,donc
    par respect pour les autres je continue a essayé d 'améliorer avant de montrer.
    Oui dans ma "culture" j'intègre encore le respect des autres !

    Voila je t'ai répondu sur ce sujet qui te tenait tant à coeur, mais qui malheureusement pour toi, n'a rien a voir dans ce topic lol.

    Pour conclure sache que je n'en fait absolument pas une affaire personelle :non:

    parcontre je me défendrais toujours contre l'uniformisation populiste qui nous amene insidieusement dans les nuits et brouillards d'antan(1).

    Voila c'est tout ce que j'ai a dire sur ce sujet ,avec l'espoir que
    tu comprenne à peu prés le message;


    1) cherche pas, la c'est sur tu comprendra pas:lol:
     
  12. Athanor

    Athanor Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'indifférence tue, la critique beaucoup moins !

    Je suis assez d'accord avec Flopanor donc je ne vais pas remettre le couvert !

    Je te pris de croire, Romanello, que tout ça n'est pas qu'une histoire d'intelligence. As tu vu le "smiley" à la fin de mes propos ? Ce derniers sert à relativises ma sois disante "méchanceté".


    On a été sans doûte un peu violent avec toi mais tu avoueras que tes arguments sont à l'image de ta parodie.... Vides et sciemment non constructive. Et en ce sens tu nous a pris aussi pour des idiots. J'aurais pu citer "le chagrin et la pitié" mais je préfère, pour ma part, arrêter là tout de suite.

    Amicalement quand même.


    @+



    P.S : Si tu ne veux pas répondre à deux posts consécutifs répond au moins à celui de Flopanor qui s'est donné beau coup de peine pour te répondre. Ca aussi c'est une marque de respect.
     
    #102 Athanor, 22 Avril 2004
    Dernière édition par un modérateur: 26 Avril 2004
  13. Gild

    Modérateur So

    Points Repaire:
    5 180
    Recos reçues:
    57
    Messages:
    7 703
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Cette discussion dégénère depuis trop longtemps, si ça devait continuer je me verrais contraint de la fermer.


    GiLd
     
  14. samo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé Gild une derniere petite chose Merci.


    Mais flopator tu ne fait donc pas partie de notre monde , qui est tu donc??????:perplexe: Nous simple petite gens somme pas digne d'etre regardé par flopator (et son compagnon de route), donc arretons de poster nos realisation!!!!!!
    Soyons "intelligent" mais frére!!!!!!!!!
    Ne fesons plus partie de la populasse(= a crise d'un ados , ou le gas a 18 qui feu refére le monde...)!!!!!!!!!!!!!!!!!

    "Oui j'estime que mon travail n'est pas encore assez abouti,donc
    par respect pour les autres je continue a essayé d 'améliorer avant de montrer"

    Je croyé que le but d'un tel forum etait de permetre a des gens(ahhh mauvais terme) de montrer leur création , et les ammeliorer
    suivant les critiques??????
    J 'estime qu'il faut respecter les idée de chacun , dans le sens ou, si romanello a choisi de faire un film a "connerie", s'est son probléme, et il est d'une injustesse de lui dire qu'il est pas itelligent, qu'il doit pas recidiver....
    J'estime que les propots que tu as tenu , montrent que tu doit pas mal te prendre la téte , te metre au dessus des autre, mais bon t'est comme sa peut etre que plus tard tu comprendra!!!!!
    Derniere petite chose si t'aime pas se que font certain gens , ne les dl pas , ou evite de t'acharner , sa sert a rien.
    Alors soit cool , et que la force soit avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol: :lol:

    samo:)
     
  15. Athanor

    Athanor Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un peu de responsabilité !

    Flopanor répondra lui même mais je voulais juste dire que ce n'est pas le film à connerie que je remets en cause, mais l'intention. Il est facile de chez sois, d'envoyer tout et n'importe quoi. Mais l'aurait il fait si il s'agissait d'un vrai public ? Ben oui, ce n'est pas parce que on est sur l'Internet qu'il faut faire n'importe quoi. Un peu de responsabilité et respectez vous un peu plus ! Le manque de corps ne doit pas vous désengager de vos actes et assumez les retour ou restez chez vous et débranchez vos modems.

    Je finirais en disant qu'on est pas tous des artistes ou nous sommes pas forcément là pour faire des chef d'oeuves et j'admet qu'on puisse déconner un peu (ça m'arrive aussi) mais même cela, ça se travaille. Là Romanello nous a jeté ça, comme si le repaire était une simple poubelle à égo ; ben moi désolé ça m'énerve !

    En plus, je suis persuadé que Romanelllo n'aime même pas ce qu'il a fait. Ses arguments le prouve, il n'a pas envie d'assumer son film ni de le défendre. Et à certain moment il reconnaît que son film n'est pas effet si génial que ça ! Donc, comment voulez vous attendre des critiques constructives alors que vous êtes pas emballé vous même par ce que vous montrez.

    A moins que vous attendiez qu'on vous dise qu'il s'agit d'un chef d''oeuvre afin de se persuader qu'on a fait un truc pas si mal que ça finalement ? Ben non ça marche pas comme ça !


    Allez, je me calme et comme punition, tu nous montrera quelque chose de plus aboutit. Attention, j'ai pas dit un truc qui nous plaise forcément mais un truc qui te plaira vraiment ;)


    @+


    P.s : je trouve aussi que la TV n'est pas une source d'inspiration mais cela n'engage que moi et ne remet pas en cause ce que j'ai dit avant.
     
    #105 Athanor, 22 Avril 2004
    Dernière édition par un modérateur: 22 Avril 2004

Partager cette page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous