module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Parité Trame pour formats différents

Discussion in 'Archives moteurs' started by Jay, Mar 20, 2008.

Tags:
  1. Jay

    Jay

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    312
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    En Pal, Béta = Trame Sup en 1er, DV = Trame Inf en premier OK
    Mais comment faites-vous pour respecter la parité quand vous mélangez les 2 formats (split screen) et que vous ne voulez pas perdre de resolution en détramant votre rendu ? Je ne m'étais jamais posé la question auparavant car ça ne m'était jamais arrivé...
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous