module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Parisiennes - shortfilm

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par 2K3078, 14 Novembre 2018.

Tags:
  1. 2K3078

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En 2015, avec mon binôme, nous avons écrit ce petit court métrage qui rend hommage aux femmes engagées pour le mieux vivre ensemble et aux femmes tout court.

    Après 4 ans a mettre le projet en pause pour le reprendre, le temps d'assurer quelques projets commandés et d'autres productions internes, nous avons, en été 2017, démarré les prises de vues de ce court métrage actuellement cours de montage et mixage.

    En attendant le teaser définitif, nous avons mis en ligne 2 courts teaser pour faire un peu de comm.







    PARISIENNES
    Un court métrage écrit par Karim Khenoune et Tally Maria Kuziemski
    Images : Soumaya Elmoughir et Karim Khenoune
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 463
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    Le 1er est compliqué à lire.....mais il laisse supposer quelque chose, "une revendication", une lutte...un vague aspect féministe, moderne, mais dans un style joyeux.. en réaction à des pratiques d'un autre âge, dans d'autres cultures...
    Le 2e laisse la part belle à l’esthétisme, mais l'accent sur un docu maîtrisé, plus classique...mais ne nous dit rien....

    Bon mais le principe du teaser c'est de faire parler....bref de teaser....donc de ne rien dévoiler, tout en en parlant beaucoup et partout..en attendant une vrai com...:laugh:
     
  3. 2K3078

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton retour !
    Il est vrai que je suis resté très discret sur le contenu et le fond. Je suis surtout resté dans la mise en avant des images au détriment de l'intention.

    C'est bien vu

    Je prépare un teaser de 33 secondes, plus complet, je vais prendre tes retours en compte.
    Merci !
    K.
     
    #3 2K3078, 18 Novembre 2018
    Dernière édition par un modérateur: 18 Novembre 2018

Partager cette page