module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Paris confiné, avril 2020

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par bibix, 12 Mai 2020.

Tags:
  1. bibix

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +5 / 75 / -0
    Bonjour à tous !

    J'ai pu filmer lors de mon trajet quotidien à pieds, pour aller à mon travail, LE Paris confiné d'Avril 2020.
    J'en ai fait un montage sans démagogie et avec un peu d'humour.

    Bon visionnage :)

     
    • J'aime J'aime x 3
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Merci pour ce mini reportage, très réaliste,
    mais malheureusement assez déprimant.
    Heureusement, la fin avec les applaudissements et les cornes de bateaux mouches redonne un peu d'espoir.

    Olivier
     
  3. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    On voit l'entrelacement sur l'archive, les typos sont pas ouf (entrelacement mal géré ?), zoom bizarre à 18 secondes, plans souvent débullés, pas d'étalonnage, les "plans poubelle" je trouve ça moyen (mais ça vaut bien le mec à 1m58s), les cadences sont bofs (filmé au téléphone à cadence variable ?), y'a des plans vraiment très flous (à 2m49s) et les coups de revolver / plans surdécoupés m'ont fait arrêter la lecture.
     
  4. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 506
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    C'est presque Le Jour où la Terre s'arrêta :sad: version 2008 !!
     
  5. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    3 526
    Appréciations:
    +182 / 887 / -2
    @Alcoriza : Attention, pas démolir ! C'est très mal vu sur Le Repaire par les temps qui courent...
    ben oui y a des défauts techniques. Mais je ne pense pas que l'ambition était de faire un truc super léché. Alors pas d'étalonnage ? des plans "débullés", on s'en fout un peu non ?
    Moi j'ai bien aimé l'ambiance anxiogène créée dès le début. Je trouve en effet que cela se gâte
    avec les coups de feu et les musiques western spaghetti. Et puis ça redevient sympa avec le dénouement et les applaudissements du soir.
    Il y a de vraies bonnes idées, c'est pour moi une sorte d'ours pour un truc plus abouti, mais c'est plutôt sympa.
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page