module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Parametres projet - parametres rendu

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par portnawaaak, 22 Septembre 2010.

  1. portnawaaak

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Alors maintenant que j'ai reçu ma nouvelle machine de guerre a faire decoller la maison , ben je suis comme un coui**on parce qu'apres reinstallation de vegas 9, auquel je m'etais mis "a taton" ben j'ai perdu tous mes "reglages" ...

    Je sais qu'il me faut me jeter dans la doc ( en anglais au passage ) mais je tente quand meme l'obtention d'une aide rapide par votre biais ...

    J'ai montée ( natif canon HF200 .mts et GoPro HD 1920x1080 .mp4 ) et rendu une video en AVCHD 1920x1080 50i encapsulée sony AVC ( m2ts ) dont la qualité me convient carrement bien !

    Par contre je souhaite la mettre sur VIMEO ( desolé s'il ne faut pas faire de pub ) et son poids de 512Mo m'ennuie un peu ( j'ai un compte standard - upload autorisé 500Mo par semaine ) ...

    Je pensais qu'en passant en 1280x720 je gagnerai en poids sans perdre en qualité mais je ne sais absolument plus comment faire ... j'ai essayé toutes les options de rendu du projet sans reussite , je dois rater quelquechose ... j'ai meme planté Vegas ...

    J'ai reussi a pondre en video en MP4 au bon format et de 220Mo mais rien que le passage du texte de gauche a droite de l'ecran est "strié" ...

    Je cherche peut etre la poule aux oeufs d'or !!

    Ah lalalala , ces newbies !!!!

    Merci d'avance
    Stephane
     
  2. Meddy

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    585
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Baisse le bit rate .

    Onglet "personnaliser", "encodage" .

    Ex:
    Si c'est à 20 000 000, tu mets 19 000 000 .
    .
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous