module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Parametres projet/export HD

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Boussole, 3 Février 2010.

  1. Boussole

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Heureux possesseur d'une petite camera HD (gopro), je compte me mettre au montage sur Adobe Premiere.
    J'ai déjà utilisé une ancienne version il y a quelques années, et souhaiterai continuer avec celui-ci.
    J'ai donc installé la version d'évaluation pour tester et être certain que je m'en sortirai avec ce nouveau format.
    Dans le passé, je travaillais depuis des bandes mini DV avec les parametres par defaut, et cela suffisait. Il semblerait que sur cette derniere version du logiciel et avec ce format il en soit autrement, et que je suis obligé de mettre les pieds dans les parametres de projet, de sortie, d'entrée, d'exportation... et je suis dépassé dans tout ces formats!!

    Je dois donc monter des videos a partir de fichiers MP4 (h.264), de 720 60i/s et/ou 1080 30i/s....
    à partir de là, quels sont les parametres de projet à utiliser?
    Et quels parametres utiliser en exportation (plus besoins des 30 ou 60i/s)? (3 variantes: Iphone, Youtube, et lecture sur PC qualité max)

    De plus, la puissance du PC etant tout juste, le travail sur les sequences en format original MP4 n'est pas confortable (images saccadés), est il judicieux de convertir mes sequences avant dans un format moins compréssé, si oui lequel et comment...?

    Merci pour votre aide, j'aimerai m'en sortir avant d'arriver à la fin de la periode d'evaluation pour acheter la conscience tranquille.

    Si vous avez un lien qui explique tout cela clairement pour "debutant", je suis preneur ;)
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  3. Boussole

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai installé la mise à jour... mais il me reste à regler mes problemes de ma question initiale.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous