module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Paramètres pour Vegas et DVD A - rendus - plantages

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par topsub, 16 Octobre 2008.

  1. outch

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    changement de programme !!!!

    au final, tout a planté, j'ai perdu tout mon boulot en cours, et oui, cela m'a profondément gonflé

    me voila à présent sur mac avec final cut

    je reste sur le forum du repaire mais je change de rubrique :hello:
     
  2. extincteur

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours a tous, tout d'abord voici ma config:
    phenomII x4 955 be
    4 go ddr3
    hd 4890+ 8800 gts 512

    je rencontre un probleme tres oripilant sous sony vegas pro 9.0, (c'est la 1er fois que je l'utilise). Deja j'ai voulu importer mes rush d'un coup (150-200 rush en hq) et la vegas me dit que ma memoire systreme et saturéé, j'importe donc mes fichier au fur et a mesure sauf que je suis arrivé a un stade ou regulierement quand j'importe des fichier je me retrouve avec le message d'avertissement. Maintenenat quand j'ouvre mon projet le logiciel se bloque 19 fois sur 20, c'est a dire que je en peut cliquer nul par, même si j'attend 1/2 heures devant le logiciel. A noter que j'ai choisi dans mes preference que le projet soit en 1920*1080 alors que la plupart de mes rush sont en 720*576.;)
    merci de votre aide et je suis desoler si il manque des info :)
     
  3. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    J'aurais bien commencé à répondre mais ...

    Il faut poser ces questions de problèmes individuels dans le forum de Vegas et non pas en un endroit réservé aux informations de réglages préalables.

    Ici tu as de fortes chances que peu de monde vienne lire tes questions ponctuelles.
     
  4. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Vegas pour les caméscopes Panasonic

    Un certain Bernie Mitchell, Président de Silver Platter Productions qui utilise Vegas Pro, et surtout consultant de Panasonic, a rédigé un pense-bête pour utiliser intelligemment les vidéos AVCHD dans le logiciel de Sony.

    - Cette présentation est normalement destinée à des professionnels, des personnes qui ont besoin que tout soit détaillé de façon infantile de A à Z. C'est donc parfois un peu lourd. Mais les multiples captures d'écran aident bien.

    - C'est seulement en anglais.

    - Windows 7 n'est pas cité ! Il s'agit donc d'un travail réalisé avant son arrivée, de préférence avec Vista.

    - Il fait comme bon nombre d'entre nous: décharger directement sa CM sur l'ordinateur par la fente appropriée.
    * C'est plus simple que d'utiliser le logiciel HD Writer fourni,
    * cela permet d'échanger plus rapidement les données lors du montage
    * et rend immédiatement disponible la CM pour un autre travail.

    Lien dans le 1er post de cette discussion :
    Sony Creative Software - Forums - Vegas Pro - Video Messages

    En plus :
    Sony Creative Software - Vegas Pro Training Series, hosted by Les Stroud
     
    #94 Agdimage, 7 Septembre 2010
    Dernière édition: 7 Septembre 2010
  5. Jerem23

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

    Je viens de passer à Vegas 10 et Je m'en remets à vous... J'ai lu les infos de Bernie Mitchell mais je ne trouve pas de solution à mon problème

    J'ai un problème avec le rendu de ma vidéo. J'ai essayé plusieurs sortes d'encodages mais je ne trouve pas le résultat très convaincant (peut-être que cela vient des paramètres du projet ?).
    Le problème c'est que je n'avais pas ce problème avec Vegas 9.


    Dpnc, les vidéos sont à destination d'internet (réseaux sociaux et partage de vidéo), la seul contrainte est le format (720x406) et pour les archives un autre fichier en 1440x810.

    Le montage est fait et validé mais le problème se pose pour le fichier final (des lignes horizontales apparaissent sur les fichiers finaux alors qu'on ne voit rien en prévisualisation).

    J'ai tous les rush MTS (1920x1080x12) et donc j'aimerais repartir sur de bonnes bases...

    Si une bonne âme veux bien me donner un coup de main pour les paramètres de projet et de sortie.

    Merci
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous