module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Parametres d'exportation pour Go Pro

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Mougeau, 13 Mars 2012.

  1. Mougeau

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je me trouve dans une incapacité totale a exporter dans une bonne definition mon montage de videos Go Pro. A chaque fois que j'exporte et que je joue en plein ecran, la video et le titre sont pixelisés. Meme chose si je la joue en plein ecran en previsualisation dans FCP. Or je voudrait l'envoyer sur DVD et lorsque la personne la jouera en plein ecran, la qualité ne sera pas bonne non plus. Que faire ?

    Dans "Frame Size" de ma sequence c'est ecrit : 960/720
    et juste a coter, dans "Compressor" : DVCPRO HD 720p/50

    Cela veut dire que la definition de ma sequence est 960/720 ou bien 720 tout seul ?
    J'ai importer mes fichiers au format MOV dans FCP, comment se fait-il que dans "Compressor" on m'indique : DVCPRO HD 720p/50 ?

    Aussi je peut voir dans mes differents fichiers que certains ont 48 ips, d'autres 29,97 d'autres encore 120, cela pose-t-il probleme lors de mon exportation ?

    La plupart de mes fichiers sont en 1280/960, d'autres en 1920/1080, ou encore en 1280/720 ou 848/480 : cela pose-t-il probleme lors de mon exportation ?

    En vous remerciant par avance. Cela fait un mois que ma video est terminee et que je me tue a essayer de l'exporter correctement.

    Cheers
    Mougeau
     
  2. pascal beltrami

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu vas dans "partager"
    1 "dispositif "apple et tu choisis dans la liste
    2 exporter le media, choisi apple pro res 4444 ou h 264
    par ex
     
  3. Mougeau

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait je crois que c'est simplement du a la Go Pro, quand je veut lire les fichiers en plein ecran, ils sont de toute facon pixeliser. Mais pourquoi mon titre, ajouter sur FCP, est-il aussi pixeliser dans la video exportee ?
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous