module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Paramètres de compositions

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par larinaud, 30 Mars 2019.

  1. larinaud

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    253
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Bonjour,
    Je monte une vidéo familiale filmée en 25 i/s sous première et donc j'exporterai en 25 i/s pour faire un DVD ou BLU-RAY pour diffusion sur un téléviseur.
    En entrée de cette vidéo, je veux réaliser une animation d'environ 2 minutes dans after effects et pour aller plus vite, j'ai acheté un projet AE que je vais pouvoir adapter avec mes médias, sur le site POND5, sauf que ce projet a été réalisé dans AE mais sur un MAC alors que j'ai un PC sous WINDOWS 10. De plus les paramètres de compositions de ce dernier sont en HDTV 1080 29,97 alors que je veux le sortir en HDTV 1080 25.
    1) Celà pose t'il problème que ce projet ait été réalisé avec un mac ? puis-je l'utiliser sous window ?
    2) D'autre part comment procéder pour sortir cette animation en HDTV 25. Est-ce que je dois modifier toutes les compositions en 25 i/s ce qui va obligatoirement modifier leur durée, les précomp et tous les calques. Ou je laisse les paramètres en HD 1080 29,97, je fais mes modifications de médias une fois terminé j'exporte cette animation en 25 i/s.
    Je vous remercie pour votre aide.
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    A mon avis, si vous utilisez le dynamic link entre Premiere et AffterEffects, cela ne devrait poser aucun problème.

    Olivier
     
  3. larinaud

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    253
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Donc si je comprends bien, je ne modifie aucun paramètres de mon projet ae "POND 5" qui est en hdtv 1080 29,97, je fais mes modifications de médias, je sauvegarge ce projet, et depuis premiere je le charge par le biais du dynamic link, sachant que mon projet premiere est en hdtv 1080 25.
    Je vous remercie pour votre confirmation
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous