module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

paramètre pour rendu h264 sous after effect

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par taipuna, 12 Mai 2011.

Tags:
  1. taipuna

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    110
    bonjour,

    étant un peu dans le doute dans mes paramètre de rendu sous after effect (copie d'écran en pièce jointe)

    je souhaite faire un rendu sans perte de qualité (export quicktime h264)
    faut il activer le rendu open GL?

    merci
    pierre
     

    Fichiers attachés:

    • rendu.gif
      rendu.gif
      Taille de fichier:
      37.4 KB
      Nb. vues:
      279
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous