module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Parabole de la Fin des Temps

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par homero, 20 Mars 2020.

Tags:
  1. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 207 / -2
    Et puis il y a celui-là :



    :laugh:
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    la grande classe...
     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    J'ai écouté la bande-son de Maïté dans ses oeuvres, elle tient parfaitement la route toute seule ... les coups de hachoirs m'ont rappelé un sujet qu'un pote avait réalisé sur un médecin légiste (*), évidemment il n'était pas possible de montrer une autopsie, alors il avait tourné en son seul les commentaires en direct du toubib avec les bruits caractéristiques genre la disqueuse sur la boîte crânienne, et autres splashs et glouglous etc ... et pour l'image, une figurante (en parfaite santé), avec uniquement des gros plans d'une main manucurée qui tremblotait au passage de l'outil etc ...


    (*) C'était pour un magazine mensuel de fin de soirée TF-1, "Chocs" de Claude Maggiori présentée par Stéphane Paoli qui n'a duré que deux ans fin années 80. J'avais travaillé deux fois dessus juste à la fin, j'aimais bien son écriture créative et son approche très second degré pour du fait-divers (ce qui change par rapport avec tous ceux qui occupent bon nombre de chaînes de nos jours) ... et les personnages et situations que n' aurait pas désavoué David Lynch.
     
    #33 homero, 2 Mai 2020
    Dernière édition: 2 Mai 2020
    • Merci Merci x 1
  4. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 207 / -2
    Ah ! la télé des années 80, toute mon enfance... Merci pour tous ces beaux souvenirs que tu me renvoies Homero ! :-)

    Bon, je ne tarde pas davantage ce soir, j'ai un niglo à la broche qu'il faut tourner, je m'en voudrais (et pas que moi...) de le laisser cramer, le vache ! Non, c'est parce que la soirée doit s'enchaîner sur des parties de mikado que j'ai promises à ma compagne et qu'elle attend depuis trois jours... J'avais un peu vendu la peau de l'ours sur le coup de cette soirée en amoureux mais j'ai finalement réussi à m'en procurer la matière première, notamment grâce aux informations que j'ai glanées sur un autre forum. Pas facile le confinement... :-)

    Chut, elle ne sais pas encore que je vais revenir avec un joli chapeau... ;-)

    [​IMG]
    [​IMG]
     
    #34 nestaphe, 2 Mai 2020
    Dernière édition: 3 Mai 2020
  5. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Une vraie colle à la MyPOV pardon : Désactivé20191220 ! On décode comme au bon vieux temps :cry2: :

    "L' homme qui n'a jamais peur de rien, qui tua un ours"



    Le jeune Nestaphe intoxiqué par cette "scie" dans sa forêt vosgienne qui n'en manque pas chassa l'ours Teddy Ruxpin avec son Eureka à ventouses mais ne ramena qu' un Louison le hérisson Fisher-Price.

    Néanmoins je préviens les eco-warriors d' ALF (*) pour qu'ils mettent aux agissements de ce sinistre prédateur peigné à la Sir Roderick Stewart ... quoique ça aurait pu être pire :



    (*) Animal Liberation Front ,

    [​IMG]


    pas ton pote ALF dans l'horreur, le salopard extra-terrestre Gordon Shumway qui ne pense qu'à bouffer des chats ! :col:



    Edit : Aux dernières nouvelles (fakes ?) il y aurait eu quelques transmissions COVID-19 à des petits et grands félins, on sait ce qu'il est advenu peu après l'incident aux animaux de la Zone de Prypiat !
     
    #35 homero, 3 Mai 2020
    Dernière édition: 3 Mai 2020
Chargement...

Partager cette page