module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

PANSONIC se lance dans la photo numérique réflexe

Discussion dans 'Photo numérique' créé par itrophe, 27 Février 2006.

Tags:
  1. itrophe

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    266
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TOKYO (Reuters) - Matsushita annonce qu'il commercialisera son premier appareil photo numérique reflex (SLR) dans le courant 2006, espérant ainsi s'implanter sur ce marché à forte croissance.

    Le premier fabricant mondial d'électronique grand public, qui contrôle la marque Panasonic, développe déjà des technologies SLR avec le japonais Olympus.

    Le groupe n'a pas encore décidé d'une gamme de prix pour le LUMIX DMC-L1, un prototype présenté lors du salon PMA 2006 qui se tient depuis le 26 février et jusqu'au 1er mars en Floride, a précisé une porte-parole de Matsushita.

    Les ventes mondiales d'appareils SLR devraient augmenter de 48% d'ici 2008, à 5,62 millions d'unités, selon l'association japonaise CIPA (Camera and Imaging Products Association).
     
Chargement...

Partager cette page