module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Panoramique un peu saccadé

Discussion in 'Canon' started by Jean-Sam, Jun 26, 2008.

Tags:
  1. Jean-Sam

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    241
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, vous avez tous déjà pris un panoramique un peu rapide avec des éléments verticaux, par exemple la façade d'un château avec des fenêtres. Et comme moi, vous vous êtes apercu au visionnage que ces éléments verticaux "saccadaient" un peu (voir ma vidéo - les fenêtres saccadent un peu).

    Existe-t-il un réglage (vitesse d'obturation :confused: j'ai un doute...) pour retrouver plus de fluidité ?
     

    Attached Files:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous