module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panne sur GR DVX 707

Discussion dans 'JVC' créé par electron, 5 Janvier 2003.

Tags:
  1. NUM9

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ils t’ont fait quoi au juste ?…t’as fait remplacer les têtes depuis ton dernier post ? a tes frais ?
    Le circuit d’alimentation dont tu fais allusion maintenant c’est un circuit interne au caméscope ou c’est seulement le bloc secteur ? (qui claque couramment)
    Ta panne d'après ce que tu mets est uniquement sur batterie alors ? c’est toujours une barre mosaïque toujours sur le haut de l’image uniquement , ou ça a évolué ?

2. electron

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Dans l'ordre réglages des nouveaux paramètres, changement du tambour, puis de la mecanique, circuit interne d'alimentation. Tout cela à leurs frais puisque j'avais payé un devis qui n'a pas eu le résultat prévu. Maintenant je l'améne chez ATVM une station JVC réservé au pro mais dont le technicien m'a donné (par téléphone ) une rudement bonne impréssion. Ce qui est térrible c'est que JVC FRANCE n'assure pas son role de centrale d'infos (pannes, reglages etc.) Chaque station agrée se dépatouille sans savoir si sa voisine a déjà rencontrée la même situation. A suivre

PS : Il me rende mon DV dans l'ancien état et me rembourse les frais.

3. NUM9

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Que le remplacement de la mécanique n’est rien donné pour ton problème, je suis pas surprit car c’est ce que je m’évertuais à te dire… :)

Pour ce qui est de JVC, pour qu’ils donnent des infos faudrait qu’ils en aient !!! sachant qu’effectivement ils ne réparent pas eux-mêmes et qu’ils se contentent de faire des notes de service quand le problème est malheureusement connu … malheureusement pour le client qui fait les frais des tergiversations du technicien qui ne travaille pas avec une boule de cristal et malheureusement pour JVC quand l’appareil est sous garantie avec une liste de pièces à rallonge…
    Mais bon …. JVC ne sont pas les seuls dans ce cas…

Quand t’as la solution de ton problème fais suivre…ça peut servir peut-être a JVC !!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous