module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

panne melangeur video jvc km-1200eg

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par william78, 7 Octobre 2010.

Tags:
  1. william78

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous

    voila j'ai chiner un vieux melangeur video jvc mais ce dernier a un piti probleme
    toute les fonctions son operationnel mais voila l'image ne reste pas en place
    si l'un d'entre vous a des connaissance dans ce type de machine ou qui pourrais me le réparer sa serais super

    merci d'avance
     
  2. Denis11

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 252
    Appréciations:
    +12 / 30 / -0
    as tu synchronisé les sources via genlock ? Et oui, c'est devenu du matos préhistorique avec des synchro, genlock, etc
     
  3. william78

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non et je t'avous que je ne sais pas comment faire
    si tu peux m'expliquer sa serais super
    merci
     
  4. Denis11

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 252
    Appréciations:
    +12 / 30 / -0
    c'est pas un probleme d'explication, c'est que l'ensemble de ton matériel doit être adapté pour être raccordé sur ce mélangeur.
    Les caméras et magnétoscopes doivent être munies d'une entrée synchro ou genlock, que cette référence doit être commune via un générateur de synchro. Qu'une fois tout ce beaux monde raccordé, il faut encore être équipé d'instrument de mesure pour regler les phases entre elles et que si tu change la longueur de cable d'une machine, tu es bon pour recommencer les réglages.

    Les mélangeurs actuels sont dotés de synchronisateurs, mémores de trames, tbc pour que les images venant de n'importe quelles machines se synchronisent avec n'importe quoi d'autres.
    Donc à part ranger ton mélangeur sur une étagère et débuter le musée de la vidéo, tu ne sauras rien en faire.
     
  5. william78

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu sais ou je peux trouver sa ou une autre console pas cher sa m'interresse
    merci encore pour les infos
     
Chargement...

Partager cette page