module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panne CHINON C-300

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par gegedu78, 10 Juin 2010.

Tags:
  1. gegedu78

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Gérald,
    J'ai parfaitement compris ton explication.
    Je vais bien sûr vérifier si j'ai le même problème, mais pour ce faire il faut démonter tout le mécanisme ? comment fais tu ? il est accessible sans doute après avoir enlevé le capot arrière , mais il faut quand même tout démonter pour bien voir ces pignons et vis sans fin que j'aperçois effectivement et cela m'effraie un peu !!!!.
    J'en profiterai , si il y a démontage , pour voir pourquoi mon excès de graisse empêche l'entrainement du film.
    Merci de ta réponse

A + Gérard

2. gegedu78

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai abandonné avec ce projecteur qui manifestement est en panne avec des roues dentées qui auraient besoin de voir un dentiste !!!
    J'ai emprunté un projecteur HEURTIER P6-24B qui n'a pas lui hélas de réglage continu de vitesse ( mais seulement 2 vitesses 18 et 24 IPS)
    La suite de ma conversion, avec ce que j'ai fait, se trouve dans
    film argentique, pratique et transferts vidéo - Forums du Repaire

Merci à tous de vos conseil et de votre patiente en face d'un néophyte

Cordialement
    Gérard

Chargement...

Partager cette page