module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Panne camescope DCR-HC90E

Discussion dans 'Sony Handycam, CyberShot' créé par calamar, 19 Août 2012.

  1. calamar

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je n'ai plus d'alimentation sur ma caméra :cry2:. J'envisage de la faire réparer surtout pour effectuer les montages de mes nombreux mini DV.
    Quelqu'un pourrait-il me "tuyauter" sur la réparation et sinon sur l'achat d'une platine ou autre matériel de substitution pour lire mes supports et enfin réaliser mes montages...
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut , je te conseillerais plutôt de chercher un camescope Mini DV d'occasion mais ce la ne t'empêches pas de faire effectuer un devis sur ta HC90 . Souvent , ça coute très cher de faire réparer une camera , sans parler du fait qu'il faut aussi trouver un SAV compétent . Il faut savoir que la FNAC prend en réparation les modèles qu'elle vendait , même si tu ne l'as pas achetée chez eux . En principe , il n'est pas indispensable que le modèle d'occase soit une Sony , le format DV est normalisé . Il faut juste que ce soit un modèle "Europe " donc en DV PAL .
     
  3. calamar

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse. Pour ce qui concerne la deuxième partie de la question, est ce qu'il existe des lecteurs de Mini DV?
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous