module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Panasonic NV-MD10000 ça vaut quoi ?

Discussion dans 'Panasonic' créé par benjibou, 25 Avril 2006.

  1. benjibou

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    impossible de trouver un test sur la toile pour le Panasonic NV-MD10000 !!!

    camescope d'epaule 3 CCD

    d'allure pro...

    mais qu'en est-il ?

    il est pas assez cher !!

    quelqu'un l'a essayé, le connait ? ou a un lien vers un test !?

    bref ça vaut quoi ? comparé à mon MVX3i (beaux détails correct) ou mon NV-GS75 (pas terrible) ...

    merci a+
     
  2. benjibou

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui bon d'accord c'est une daube...

    par contre les AG-DVC 60 et AG-DVC 62 m'ont l'air correct :
    stab. optic, 3CCD 1/4", bague de zoom, focus, controles manuels...

    on les voit a 2000 $ chez bhphoto

    une adresse en france pour les voir et les acheter ?

    https://eww.pavc.panasonic.co.jp/pro-av/sales_o/02products/products/ag-dvc60/ag-dvc60.html

    https://eww.pavc.panasonic.co.jp/pro-av/sales_o/02products/products/ag-dvc62/ag-dvc62.html

    ça me dirait bien une cam d'epaule pour la stabilité...
    mais si c'est pour le prix d'une VX2100...
    faut comparer...

    par contre à $2000 environ 1700 euros c'est tentant !
     
  3. magicopaco

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un connait cet appareil ?

    Comment as-tu su que c'etait une daube ce Panasonic NV-MD10000 ?
    Moi non plus je ne trouve rien sur le net...

    Quelqu'un en saurait plus car le prix de cet appareil pareil cependant allechant...
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    ne serait-ce pas une copie chinoise ??
    @+
     
  5. magicopaco

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucune idée, personnellement je l'ai trouvé en vente sur ce site belge, voici le lien :

    Panasonic NV-MD10000 mini-DV Camcorder PAL NV-MD1000

    Aucunes autres informations sur le net si ce n'est quelques sites qui citent le nom de ce modèle mais surtout sur des pages allemandes ou russes. Bref rien à en tirer... :perplexe:
     
  6. ebimages

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que c'est une version epaule d'une camera grand public type GS 180 TRICCD ou quelquechose comme ça. C'est du petit capteur quoi.
     
  7. benlemillionnaire

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    panasonic nv10000

    Hello

    je suis en chine.. en effet, c est un modele qu'on trouve facilement ici (enfin jamais vu en magasin mais sur internet)... j ai pas pu le tester mais j ai trouver un site chinois qui mettent des photos de shots:

    ËÉÏ MD10000GK ÑùÕÅͼƬÐÀÉÍ(2/8)
    ËÉÏ MD10000GK ÑùÕÅͼƬÐÀÉÍ(3/8)
    ËÉÏ MD10000GK ÑùÕÅͼƬÐÀÉÍ(5/8)
    ËÉÏ MD10000GK ÑùÕÅͼƬÐÀÉÍ(7/8)
    ËÉÏ MD10000GK ÑùÕÅͼƬÐÀÉÍ(1/8)

    Je possede une nvgs180 achetee en france, ca a l air d etre la meme chose... donc pas top... c est sur que l allure professionnelle (camera epaule, l objectif a de la gueuele) donne envie mais bon... moi je suis content de ma nvgs180, pour debuter c est cool ! je fais des documentaires sur ma ville, mon universite (je suis prof en chine), mon universite veulent meme mettre mon doc sur leur site apres realisation de la version chinoise... en plein ecran, c est pas top du tout, mais en ecran moyen c est classe... donc pour diffusion en petite fenetre sur internet ca peut suffir... apres les plans de nuit, tu oublies hein a moins que tu aimes le grain ! pour s entrainer, pour faire des petits reportages a des gens pas trop exigents qui n'y connaissent pas trop, ca peut suffir...

    donc perso je n achete pas finalement ce modele mais economise pour me payer une canon xm2 bientot et passer a des projets un poil plus pro...(j ai des plans pour faire de l institutionnel ici et d autres projets)... donc je sais pas, a toi de voir mais c est con de claquer 1300 euros dans une cam et de le regretter par la suite.. autant attendre un peu et prendre une meilleure qualite (la xm2 coute 1800 euros neuve ici, pas une copie hein une vraie, je sais pas le prix en france mais bon t as l occaze aussi qui peut valoir le coup..)... depend aussi de ce que tu veux en faire.. moi avec ma nvgs180, je veux aussi filmer des evenements culturels genres concerts de rock'n'roll , bein trop de grain en basse lumiere.. apres j ai fait un petit court metrage dans le noir avec une lampe torche, l effet grain s' il est voulu rend classe aussi...
    bon je m egare je m egare....
    bye
    ben
     
  8. minimum

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

    J'hésite a m'acheter la Panasonic NV-MD 10000 car je ne connais pas du tout cette camera et je me demande vu le prix, à l'acheter. Mais bon je suis amateur mais j'adore la camera... mon but c'est de pouvoir filmer avec une bonne definition pas forcement de la HD mais une bonne definition. De pouvoir et surtout faire de super montage video. Et est-ce que cette camera peut porter un Fish eye ( grand angle, parfait pour les video de skate). Mon budget est de $1500 maximum. Alors si quelqu'un saurait me dire cette camera est bonne pour un amateur comme moi qui veu une plus ou moin bonne definition ou alors si il faudrait economiser un peu plus pour une autre marque. Merci d'avance!
    PS: si il y aune autre camera un peu plus cher mais plus ou moin meilleure que la pannasonic NV-MD 10000, alors donnez moi la la marque et le numéro de serie s'il vous plaît. et je vous le rappel mon budget est de $1500.. merci d'avance!
     
  9. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Effectivement, il faut hésiter à acheter cette caméra DV conçue pour les marchés d'Extrême-Orient (en tout cas pas pour 1500 euros !), c'est une tri-CCD 1/6" d'épaule peu adaptée au skate ... elle n'est sûrement pas meilleure ni plus mauvaise que les tri-CCD de poing Panasonic GS180/230 etc ... que l'on trouve pour 400 euros. Toutes peuvent recevoir un ultra-grand-angulaire de qualité et coûtant plus cher que ces caméras.
     
  10. minimum

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai je crois que je vais economiser un peu plus pour une sony HDV. j'ai déja travailler pour un petit reportage avec une sony HDV. c'est vraiment sympat. la qualié des images est super est c'est aussi super a faire le montage sur ordi après. Merci pour l'info!
     
  11. minimum

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La camera Canon GL-2E ça vaut quoi?

    bonjour a tous!

    Je suis a la recherche d'une bonne camera mais pas forcément une camera HD, j'ai repérer une camera qui m'interresse et c'est la Canon Canon GL-2E - XM2 "PAL" Mini DV 3 CCD Camcorder, 20x Optical/100x Digital Zoom, Color Viewfinder, 2.5" LCD Screen. de vue elle m'a l'air bien... Mais il me faudrai l'avis de quelqu'un qui s'y connaît un peu mieux que moi. HD je sais que c'est bien mais c'est bien trop compliquer pour moi.. il y a des centaines de format différent pour le transfaire des images su l'odinateur. En faite je recherche une camera dont la qualiter des images se raprocherai de la quliter HD... Est ce que la canon GL-2E est asser bonne? est il possible d'y mettre un Fish eye ( grand angle, parfait pour faire des videos de skate)? PS: mon but est de pouvoir faire de bonne video ou reportage avec ou sans grand angle avec un camera de tres bonne qualiter et de pouvoir passer les images sur mon ordinateur et faire des montages ( titres, musique, générique, etc...)
     
  12. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    La GL2 c'est la Canon XM2 en Europe, c'est une caméra plutôt bonne d'après les utilisateurs (malgré quelques pannes de "cassette remove") et qui accepterait les compléments optiques que vous voulez utiliser mais elle surcote et mieux pour le même prix passer à une petite HDV ... quitte à l'utiliser en DV mais ça serait dommage. En DV vous avez dans la même classe que la GL2/XM2 les Panasonic GS400/500, les Sony TRV950 et HC1000 mais aucune de celles-ci ne se trouve en neuf sauf peut-être la GS500.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous