module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panasonic NV-GS400

Discussion dans 'Panasonic' créé par Laïs, 9 Mai 2004.

1. basilou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben merci à tous pour les infos. C vrai que g vu le MX500 à la FNAC, mais à 2190 euros... (Gloups!!!!). Le BHV semble pas mal, mais étant en PROVINCE... Je pense que je vais finir pas attendre et prier pour que le GS400 ne se fasse pas trop attendre...

2. godetry

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Grande prudence

J'ai cédé aux sirènes et sur base de la présence en stock de ce camescope, j'ai imprudemment acheté chez Comcebo. Et ce n'est pas beau du tout puisqu'aussi bien ma carte bleue s'est vue débitée dans l'instant (1699 €); malgré les promesses-maison, ils n'ont jamais pu ou voulu me préciser la date de mise sur le marché. J'ai dû appeler 5 ou 6 fois cette semaine pour arriver à joindre qqn de responsable dans la maison et il vient de me confirmer qu'il annulait ma commande et me restituait les 1699€ en me donnant une confirmation de cette démarche par mail. J'attends !:non:

3. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans vouloir jouer les moralisateurs, vaut mieux attendre que ce type de produit soit présent sur des sites en qui on peut avoir confiance (pas comcebo par ex...) ou chez son revendeur local.
    Quitte à devoir en effet attendre un plus plus encore et payer plus cher.

Comcebo, ca sentait l'arnaque à plein nez...

Comcebo, PAS BIEN!!!
    :col:

4. godetry

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as parfaitement raison et j'ai d'autant plus de regrets de n'avoir lu ton avertissement sur le forum qu'après coup.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous