module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Panasonic NV-GS400

Discussion in 'Panasonic' started by Laïs, May 9, 2004.

1. basilou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben merci à tous pour les infos. C vrai que g vu le MX500 à la FNAC, mais à 2190 euros... (Gloups!!!!). Le BHV semble pas mal, mais étant en PROVINCE... Je pense que je vais finir pas attendre et prier pour que le GS400 ne se fasse pas trop attendre...

2. godetry

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Grande prudence

J'ai cédé aux sirènes et sur base de la présence en stock de ce camescope, j'ai imprudemment acheté chez Comcebo. Et ce n'est pas beau du tout puisqu'aussi bien ma carte bleue s'est vue débitée dans l'instant (1699 €); malgré les promesses-maison, ils n'ont jamais pu ou voulu me préciser la date de mise sur le marché. J'ai dû appeler 5 ou 6 fois cette semaine pour arriver à joindre qqn de responsable dans la maison et il vient de me confirmer qu'il annulait ma commande et me restituait les 1699€ en me donnant une confirmation de cette démarche par mail. J'attends !:non:

3. Isel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans vouloir jouer les moralisateurs, vaut mieux attendre que ce type de produit soit présent sur des sites en qui on peut avoir confiance (pas comcebo par ex...) ou chez son revendeur local.
    Quitte à devoir en effet attendre un plus plus encore et payer plus cher.

Comcebo, ca sentait l'arnaque à plein nez...

Comcebo, PAS BIEN!!!
    :col:

4. godetry

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as parfaitement raison et j'ai d'autant plus de regrets de n'avoir lu ton avertissement sur le forum qu'après coup.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous