module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Panasonic NV-GS320EF-S

Discussion in 'Panasonic' started by vlad0160, Apr 7, 2008.

1. vlad0160

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

j'aimerais acheter une seconde caméra de poing et en cherchant un peu je suis tombé sur la Panasonic NV-GS320EF-S.

Elle a l'air intéressante à première vue, mais du 3CCD à 450 euros ça me parait louche ("pas assez chère pour être honnête"), sachant que je n'ai pas trouvé d'équivalent à ce prix là chez canon et sony. Est-ce que quelqu'un connait cette caméra ou au moins la marque Panasonic (je suis plus habitué à Canon pour ma part)? Quelqu'un pourrait me dire si c'est réellement une bonne affaire ou un bon attrape-nigaud.

Merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    C'est d'un bon rapport qualité/prix même si ce n'est pas du niveau d'une canon XM2 (c'est pas le même prix non plus)
    Attention quand même en fonction de ton autre camescope si tu mélange les images

3. vlad0160

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait ma première caméra c'est une Canon xl1 et je me disait qu'avec une caméra 3CCD je pourrait avoir à peut près la même qualité d'image. Je me trompe?

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Oui car les qualités de l'objectif ne sont pas les mêmes et la colorimétrie va être différente, mais c'est un choix je regarderais plutôt du coté des canon qui ont en général une image plus chaude

5. vlad0160

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour tes conseils, je fait regarder du côté de Canon.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous