module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panasonic NV GS120EG

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Romain22, 1 Juin 2004.

Tags:
  1. Antonin

So

Points Repaire:
    10 080
    Recos reçues:
    55
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
    Mmh quelle voisine !

Ma voisine n'etant pas spécialement band....te, le zoom 10 x me suffit ! :lol: :lol: :D
    Non, sans deconner, tu as bien resumer la situation :)
    A +

2. bientotpapa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les moidèles que tu exposes, bb73000, ont été testé dans la revue "camera VIDEO & MULTIMEDIA".
    Aucun des trois n'étant parfait, c'est vrai qu'il faut faire un choix.
    S'il falait refaire mon choix, j'opterais pour le Canon à cause de sa sensibilité et de son zoom.
    Il me semble même que dans ce magazine il parle du stabilisateur numérique des trois caméscopes, ce qui fait, pour Woody, un autre test de comparaison ;)
    En ce qui concerne les tests de Camcorderinfo, il donne le panasonic meilleur que le canon en faible luminosité .... ya un blème quelque part, non ? (peut être est-ce les modèles NTSC ?)
    Mais c'est vrai que si ta voisine n'etant pas spécialement band....te, je ne vois pas pourquoi ton stabilisateur serait au top:cool:

3. Tiri

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ça peut aider, dans le dernier "Que Choisir" y'a un test de camescope, et le Pana est très bien noté , dans les 5 premiers (et ça me conforte dans mon choix, c'est un très bon camescope) :)

4. Le Ben

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est le même commentaire stricto senso qu'un utilisateur sur le site de F..C.com
    Plagia ou même personne ??

5. Le Ben

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors Messieurs

Y'a t'il des nouvelles, avez vous fait des achats ?
    C'est un véritable casse tête ce choix en bas/milieu de gamme ... tous les constructeurs se tirent la bourre et avancent des atouts commerciaux inutiles ...

Si la vie était plus simple ... on se la rend vraiment difficile ...

Stop à la philo à la con, pour les fans de zoom, le pana GS15 propose un zoom optique x24 quand même, ça laisse de bonne perspective sur la voisine :D

6. Antonin

So

Points Repaire:
    10 080
    Recos reçues:
    55
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
    zooooooooooooooooooooom

Ca c'est typiquement le truc qui sert a rien : le zoom x24
    Déja que je n'utilise que tres rarement le zoom x10 !
    J'ai depuis quelkes semaines le 120eg et j'en suis vraiement contant
    Qu'est-ce qui m'énerve chez lui ?
    - L'ecran LCD un peu chiant je trouve : il faut souvent le remettre a notre vue sinon tu vois que dalle...
    - Les menus pas du genre facile : pas tres accessible mais bon ce n'est qu'une question d'habitude alors......
    - Le capuchon : on le calle ou ? j'ai trouver une astuce mais bon... pour le coup, le HC 40 est plus aboutit !

Sinon, c'est d'une qualité d'image remarquable et la sensibilité n'est pas si affreuse qu'on le dit... j'ai meme été etonné d'avoir une bonne qualité d'image ds une église. Voila ! :love:

ENJOY :love: :amour: :D :) ;) :lol: :bravo: :cool: :help::approb: :rire:

7. Rintintin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exemple de vidéo GS200

Bonjour

Qq'un peut il mettre à dispo une vidéo tournée en FS200 en ligne pour voir le rendu de l'image ?

Par avance merci.

:help:

8. aubert75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    video

Appel aux posseurs du panasonic gs 120eg

POURRIEZ VOUS METTRE UN EXTRAIT de VIDEO pour voir le rendu

Merci

9. bientotpapa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Woody, le zoom x10 est un peu limite dans certain cas ... un petit x16 ou x20 serait pas mal, mais bon, sur le GS120 c'est 10 et on y changera rein ;)
    J'avais trouvé l'écran LCD chiant au début, parce qu'il faut bien se mettre en face pour bien voir ... mais lorsque que tu compares avec d'autres caméscope, tu t'apperçois que l'on voit très bien même en plein soleil.
    En ce qui concerne le capuchon, il y a un petit ergo sur la dragonne pour le "clipser" ... j'ai pas de mérite, je l'ai vu sur la doc :lol:
    On devrait aussi ajouter, le chageur de batterie indépendent du caméscope ... l'ouverture de la cassette par le haut ... la touche "contre-jour" ... sa dragonne pour le transport ... bref, des petits trucs, mais c'est vraiment pas mal du tout
    Sinon, il est vrai que la qualité d'image est remarquable...:cool:

10. cerex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    retour à la réalité

Bonjour,

Je suis moi aussi interessé par ce Panasonic NV GS120...

Je voudrais bien entendre des avis de personnes qui ont ESSAYE ce camescope et pas de lecteurs d'avis consommateurs .... :non:

La fonction photo ne m'interresse pas.... un apareil photo numerique est bien plus adapté.

La fonction webcam...... pas tres pratique sur l'écran du portable....

Donc, une camera pour filmer. Merci de donner vos avis d'utilisateur (ou de retour SAV.....)

MeRcI !! :)

11. Zimt

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heureux détenteur d'un GS120, je nai jamais eu de problème dimage baveuse comme le dis AZ2004 et bien au contraire ; l'image est nickel, les couleurs pètent bien comme il faut et la fluidité d'animation est exellente, sans compter le micro senssible au moindre sons grave ou aïgue ce qui empeche d'avoir une bande sonore pourrie genre brouaha lol

Allé, je suis pas un pro mais franchement j'ai pas eu à me pleindre de cette cam' sauf pour un pb de fabrication mais le SAV de Panasonic à tout réparrer impéccablement et en moins de 7 jours j'ai pu récupperrer ma cam'.. si ça c'est pas royal :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page