module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3

Discussion dans 'Panasonic HC, Lumix LX, TZ, FT' créé par lexcalvin, 22 Octobre 2014.

  1. Franckfc92

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    12
    Messages:
    476
    Appréciations:
    +2 / 19 / -0
    Salut Thathanka,
    Comme tu dis il faut être en focal fixe et en grand angle si possible. Donc avec le LX100 je suis toujours à 12mm (ouverture f/1.7 :love:), la focale par défaut à l'allumage du LX100, et donc je n'ai pas besoin de refaire les réglages d'équilibre à chaque fois. Il faut juste penser, la première fois que tu règles le PilotFly, à allumer préalablement le LX100 pour que le zoom se déploie en position de focale 12mm (et avec un filtre gris neutre pour éviter la diffraction en plein jour).
     
  2. Mike34

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    718
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Salut Thathanka ... Reboot ... etc...

    Je "déterre" ce sujet abandonné depuis 2 ans... suite à la sortie du nouveau LX100 II ... mais qui n'apporte rien de plus que la version 1 en vidéo, avec même l'abandon d'un super grand angle en 4K... et rien de plus concernant la stabilisation.
    J'arrive maintenant avec la raison de ce post aujourd'hui:

    Si ce vieux Nebula 4000 avait comme principal défaut de cacher l'écran du LX100 ... avec toutes les nouveautés dans les stabilisateurs d'aujourd'hui, la chose a bien été résolue avec le:
    Feiyu G6 - PLUS

    Feiyu G6 PLUS + LX100_1b.jpg


    Feiyu G6 PLUS + LX100_3b.jpg


    Etant toujours content du LX100 I avec une poignée et l'utilisation de Mercalli 4...
    ... j'envisage l'achat de ce système Feiyu G6 PLUS ... mais j'attends d'en savoir plus en français (et non en japonais).

    Voilà déjà le déballage et une présentation en anglais:


    Et quelques autres renseignements, mais pas un test :
    https://www.lacameraembarquee.fr/stabilisateurs-gopro/7677-stabilisateur-feiyu-g6-plus-
    6970078071018.html
    Et son poids est acceptable: 660 grammes

    Bonne lecture !
     
Chargement...

Partager cette page