module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Panasonic Lumix G6 pour des vidéo sport

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Phesk, 4 Décembre 2015.

Tags:
  1. Phesk

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

    Je suis actuellement à la recherche d'un hybride pour filmer des amis dans leur séance de sport telle que le finesse et le skateboarding.

    Je recherchais un appareil capable de:

    -filmer en Full HD 50p
    -prise micro pour brancher mon Rode video mic
    -faire la mise au point automatique assez rapidement sans qu'il fasse la mise au point là où il ne faut pas
    -avec un stabilisateur intégré

    Au début j'étais parti pour acheter un Sony SLT A58 mais en cherchant je suis tombé sur une Panasonic Lumix G6 avec un l'objectif G Vario 14-42 pour un totale de 250 €. Et il regroupe tout ce que je recherchais pour faire des vidéos types point and shoot et je recherche pas une caméra avec un piqué ultra bon mais un minimum correct.

    Pensez-vous qu'il vaut mieux que je l'achète neuf où c'est une bonne occasion ? La personne me dit qu'il est en parfait état. Avec vous des conseils à me donner lors du test de l'appareil ?

    Entre le Sony et le Panasonic, le quel est le plus intéressant selon vous ?

    Mon budget est de 450 € donc SVP, ne me conseillez pas le GH4 ou la Sony A7 :D

    Merci et bonne soirée.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page