module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panasonic HVX-200

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bak, 31 Mars 2005.

Tags:
  1. Latecoere

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Frogstone : pourquoi le XDCAM

Pourquoi choisir le XD CAM pour le reportage et le news?

Merci Frogstone

2. pecho13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    location de cartes P2

bonjour.

j ai une HVX 200 mais sans carte P2 ni firestore. je réalise un clip ds 3 semaines ( une journée de tournage ds un grand loft porte d'italie, a paris) je recherche un gentil possesseur de carte P2 ou de firestore et d un kit 35 type red rock, qui voudrez bien me les preter ou me les louer mais pour pas trop cher. ( je n ai pas de budget pour ce clip). je propose de faire parti du clip en tant qu acteur ou de venir sur place pour voir. l artiste est doudou Masta et la chanson tres jolie. voila, je sais que ca peu paraitre gonflé , mais je ne peu faire autrement que de faire appel au bonne volontée. merci encore
    vincent 0611922354

3. pecho13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. abakoraf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    nous venons d'acquerir la hvx 200, et je voudrais me servir de l'intervallomètre avec le disque dur FS 100.
    dans le mode d'emploi de la camera, l'enregistrement est précisé sur des cartes p2
    mais on a pas de carte p2 !
    je fais comme il est inscrit
    dans recording setup il est dit de se mettre en mode VIDEO CAM et en mode d'enregistrement 1080 i/ 50i par exemple.
    puis dans Rec Function, je choisis intervall
    je specifie l''intervall time par exemple, 2secondes
    puis appuyer sur start stop pour commencer l'enregistrement

malheureusement ça ne marche pas
    ai je oublié un reglage ?
    mon dd est bien en dvcprohd, ma camera est selectionné aussi p2 : 1080i/50i

merci de me repondre

5. frogstone

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je conseille le XDCAM en news car le prinicipe de ressortir tous les rushs en basse qualité permet un montage ou un prémontage rapide sur pc portable et la conversion du montage en haute résolution se fait automatiquement ensuite...apres la qualité d'image est quand meme au dessus de la panasonic qui est deja tres bien, vu le prix du XDCAM....

6. Antonin

So

Points Repaire:
    10 080
    Recos reçues:
    55
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
    quels XDCAM ? le HD à 15.000€ (F330) ou le IMX à 35.000 (530P) ? les prix vont du simple au double !
    Pour info, Sony va annoncer très prochainement l'arrivée de nouvelles xdcam.

7. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les cartes P2 16 go a 690€ ht livrées !

899$ - 16 go
    679$ - 8 go

8. Latecoere

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chez quel distributeur?

9. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    USA bhphotovideo.
    sans doute a un tarif quasi equivalent en france courant Mai, chez videoplus, visual ...

10. Lone Wolf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voulant acheter une hvx200 et en faisant le tour du net, j'ai vu le magasin: http://www.digitdopro.com, quelqu'un a un retour sur ce site?

11. seppuku

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une petite question bête :D

Avec l’arrivé de la chtit sony y a t'il une chance que Panasonic baisse ces prix sur la hvx200 dans les mois a venir (3/4 mois !)

12. xaviermallard

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut à tous,

Je crains d'avoir raté un détail de cette discussion: Qu'est-ce qu'un follow focus svp ?

Visiblement la HVX s'impose comme étant la meilleure cam dans ce type de prix. Pouvez-vous me donner quelques infos pour en acheter une auprès d'un magasin pas trop cher svp ? J'ai trouvé ce lien sur le net. Qu'en pensez-vous ?

NEW Panasonic AG-HVX200 HD DVCPRO P2 Camorder PAL en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 220125192377 - fin le 25-Juil-07 06:23:27 Paris)

Autrement je dois partir aux antilles tourner un clip avec la HVX. Les images devront être tourner de 6 à 10 heures et de 15 à 18h pour éviter un ensoleillement trop important. Il y a également une scène qui devra être tournée la nuit avec des phares de voitures comme éclairage ambiant. Pouvez me donner quelques conseils pour éviter de foirer les images svp ?

Merci d"avance.

13. super fred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello,
    le follow focus c'est une commande de mise au point déportée sur l'objectif : c'est une autre personne que le cadreur qui fait le point (j'essaye d'éviter de dire pointeur...). Ca se fixe sur des tiges porte-accessoires sous l'objectif.
    Si tu hésites à acheter, tu peux louer, pour tester la machine.
    Fred

14. xaviermallard

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Hé Hé Hé !!! Z'êtes partis en vacances ?

Y'a plus personne ici. Help me please.
    Je réitère mon post. Je dois partir tourner aux antilles avec 1 HVX 200. J'ai prévu dans mes bagages:

- du CTB pour convertir les mandas et les blondes en 5600°K.
    - 1 Matte Box pour éviter l'éblouissement de l'objectif (est-ce indispensable ?)
    - Du neutre et du Spoon
    - 2 Réflecteurs dorés (avez-vous des propositions pour utiliser autre chose en remplacement des vrais réflecteurs de location)

SVP Donnez moi votre avis pour être sûr que je n'ai pas oublié quelque chose d'important.

Concernant la HVX, je ne l'ai pas beaucoup utilisé. Pouvez-vous me donnez quelques idées de réglages de Scenes Files pour de:

- l'extérieur Jour
    - Extérieur Nuit
    - Intérieur pour Incrustation en green Screen

J'espère qu'il y a quelques foreumeurs qui sont encore là. Merci d"avance pour votre aide.

Merci Super Fred pour ta réponse. Effectivement j'ai été sur le site de Vidéo Plus pour voir à quoi cela correspondait et je vois beaucoup mieux maintenant.

:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

15. super fred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    faut rajouter un pied qui va bien, un moniteur HD...et du son !
    Fred

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page