module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panasonic HVX-200

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bak, 31 Mars 2005.

Tags:
  1. arkham

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A mon avis, ce n'est plus un "lcd" mais un écran de type "oled"... bien plus défini!

Ben... de chez Zeiss, Cooke, Angénieux... Etc... Bref tout ce qui a une monture PL!

Ha oui, ils parlent aussi de fabriquer leur propres optiques 35mm... Fabricant de lunettes, je suppose qu'ils connaissent 2 ou 3 trucs en optique, mais qui suis-je pour supposer quoi que ce soit? ;) En tout cas, moi, c'est pas leurs cailloux que je collerai sur cet engin.

C'est un plasma gun (cfr. Unreal Tournament...) :lol:

Les producteurs préfèrent les belles images pour (éventuellement) pas un rond!

A mon avis, si les images sont à la hauteur, je pense que les "producteurs" n'hésiteront pas à zieuter du côté de la RED... D'ailleurs, du côté de hollywood et d'apple, la red a déjà conquis beaucoup de coeurs ;) Reste à tenir les promesses!

Et pourtant... leur concept est ultra-simple et je ne vois pas comment ils ne pourraient pas "rivaliser" voire ridiculiser leurs rivaux si ce truc venait à sortir...

Mais bon... je n'espère convaincre personne! D'ailleurs, moi-même, je ne ferai que prêter un oeil attentif sur cette... chose... Quoi de plus normal après tout?

Impossible! Je suis bien d'accord!

Le prix a été fixé une fois pour toute: 17.500 $ Et quant à ce qui est de fabriquer ces engins en masse, n'oublions pas qu'Oakley est loin d'être dépourvu d'usines performantes (dont certaines ressemblent à des décors de science-fiction).

2. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Bérenger Brillante

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
  4. Bérenger Brillante

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    d'ailleurs quelqu'un d'autre a t'il recu le fruit de cette bonne promotion ? a savoir le sac et la batterie ?

que je puisse me morfondre de ne pas en profiter ?

5. Vinxxente

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sac et batterie offerts

salut

depuis l'acaht de ma HVX 200 je me suis inscrit sur le site pour recevoir mes cadeaux : sac et batterie, mais le responsable commercial européen m'a annoncé via mail que les sacs Kata étaient bloqués en douane... attente estimée : 2 semaines supplémentaies...

voili voilou...

Pour ceux que cela intéresse... un chef op à réalisé des tests comparatifs HVX 200, caméra 16 et autre caméra vidéo via Iris Caméra pour savoir ce qu'elle avait dans le ventre... je me tiens au courant de la projection finale pour pouvoir vous annoncé les résultats.

6. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours pas reçu non plus.

7. Bérenger Brillante

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    y'a eu un test comme ca sur dvxuser, les resultats étaient presque les memes. Avantage
    qualité a la pelloche, mais avantage vitesse et ergonomie de tournage a l'hvx et au numerique.

8. partage

partage Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un pti résumé

wouhaou!!! 20 pages sur cette 200 je me permets de mettre un petit lien:

Pour ceux qui veulent avoir une petite vue d'ensemble, et surtout pour ceux qui se sentent un peu perdu !:D

http://www.atreid.fr/index.shtml?menu=1251&categorie=&theme=2&id=2058

Sinon ?

Bin rien, il faut tourner, tourner, et encore tourner.J'aimerai bien voir d'autres essais...
    J'éspère en acheter une cette semaine (sans p2),oui, c'est un choix;)

9. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais, bof !

Atreid a simplement traduit la FAQ de la doc commerciale de Panasonic disponible sur www.hvx200.eu !

On préfèrerait un test complet, plutôt que le blabla commercial !

10. NORSEY

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 10 / -0
    Oui, un test complet.
    Les spécificités techniques sont connues.
    Ce qui me paraît surtout intéressant, serait la comparaison de certaines séquences capturées et par la HVX200 et la JVC HD100 ( des séquences identiques, au même moment et surtout compressées avec l'encodeur WINDOWS)
    Je marquerais une préférence pour des séquences capturées en plein soleil vers 10h et 17-18 heures le soir.
    Merci d'avance.

NORSEY

11. koni31

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  12. Antonin

So

Points Repaire:
    10 080
    Recos reçues:
    55
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
  13. Vinxxente

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    délai promotion

salut
    délai annoncé par Panasonic Europe pour les sacs et batteries offerts de la promo HVx 200...

seront dispo mi Juin...

ah ah ah...

14. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Concernant le moniteur HD sur le terrain :

A la maniere du Apple 23" + hdlink, pensez vous que le DELL 2407 pourrait faire l'affaire via la sortie composante ( assignable en hd ) de la 200 et l'entrée composante du moniteur, sans HDlink donc ?

15. NORSEY

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 10 / -0
    bonjour arkham,

As-tu déjà acquis le HVX 200 et, si tel est le cas, peux-tu déjà mettre sur le forum certaines séquences compressées.
    Merci

NORSEY

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page