module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Panasonic HDC-SD90 : une bonne affaire dans la gamme des entrée de gamme

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fabiendc, 2 Janvier 2012.

Tags:
  1. fabiendc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je suis à la recherche d'un camescope de qualité avec prise micro pour 600€ max

Je suis tombé sur le SD90 de panasonic à 450€ et je suis incroyablement surpris par la qualité des vidéos rencontrés avec ce camescope sur viméo en comparaison aux modèles équivalent de sony le CX160 !

Avez vous des retours sur ce modèle, il n'y a très peu de topic sur son sujet et pas de test sur le web.

- Peux-ton fixer un micro sur le camescope (systeme d'accroche ?)
    - Quelle est son autonomie et peut on acheter des batteries tres longues durées pour ce modèle avec chargeur externe ?

Merci pour toutes les infos ou retours d'experiences utiles à propos de ce camescope

Bien camescopement :)

2. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    260
    Appréciations:
    +621 / 1 988 / -89
    Tu aurais pu nous mettre le lien

Tu as vu des rushs natifs sur Viméo :perplexe:
    Pour 250€ de plus tu peux t'orienter sur un SD 700 800 ou 900 !!! définition temporelle de 50 images pleines /s ooo, TRI Cmos et piqué EXTRAORDINAIRE..Mais GA débutant à 35mm

Avec le 90 tu restes en entrelacé !!!
    Pour son prix il a des atouts :
    Un des principaux étant le GA 28 mm !!!! 35mm sur les 700 800 900...Et si cela est primordial pour toi ..n'hésite pas

Mais sache qu'on ne peut juger la qualité d'une cam QUE sur des rushs natifs plein écran sur un bon moniteur FullHD :jap:
    Pas facile de se procurer des ruhs natifs du 90

Une cam ça s'achète pas pour 1 an...en principe ;) Donc ça demande reflexion !!

Pour la Pana 700 c'est un rush natif qui m'a décidé TOUT DE SUITE ..Son 50P est FABULEUX!!!

:jap:

Chargement...

Partager cette page