module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Panasonic HDC-SD 707 EG vs Panasonic HDC-SD 700 EG

Discussion in 'Panasonic' started by Manoss, May 21, 2010.

  1. Manoss

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je souhaite acheter un caméscope HD et mon choix c’est arrêter sur le PANASONIC HDC-SD 700 EG et dans ma recherche je suis tombé sur un Panasonic HDC-SD 707 EG

    Quelle est la différence entre ces deux articles ?

    La 700 semblerait compresser le flux vidéo au format MPEG2 et la 707 un flux vidéo en MPEG4.
    Quelqu’un a-t-il d’autres informations ?

    J’ai constaté des prix très intéressant en Allemagne. Pensez vous que le menu de la bête est paramétrable en français sans problème.

    Merci de vos réponses.
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Je n'ai jamais vu de descriptif spécifique du 707. Je ne sais pas s'il est commercialisé en France.
    "La 700 semblerait compresser le flux vidéo au format MPEG2 et la 707 un flux vidéo en MPEG4."

    Le SD700 que je possède depuis peu, compresse uniquement en AVCHD Mpeg4.

    Olivier
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous