module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

Panasonic HDC-S300 : des premiers tests très encourageants !

Discussion dans 'Panasonic' créé par koala, 9 Février 2009.

  1. koala

    koala Supermodérateur

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    264
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Panasonic HDC-HS300 : des premiers tests très encourageants !

    Toutes les grandes marques ont annoncés des nouveautés lors de ce dernier CES, dont Panasonic avec sa nouvelle HDC-HS300 dont les caractéristiques, sur le papier, sont très alléchantes.

    Un premier test/prise en main confirme les points positifs, dont un bon piqué et une très bonne sensibilité en basse lumière (pour un caméscope de la gamme 'Grand public/Prosumer') : Panasonic HDC-HS300 Review - Camcorder Reviews - TrustedReviews.

    Pour rappel, ce caméscope est un des rares modèles 2009 de sa gamme ayant encore un viseur électronique et ayant une bague de mise au point ! :-)

    Koala
     
    #1 koala, 9 Février 2009
    Dernière édition: 11 Février 2009
  2. Jmarc74

    Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    3 722
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'ai plus qu'a revendre mon HS100 :sad:
     
  3. koala

    koala Supermodérateur

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    264
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est malheureusement le lot de tout matériel 'électronique' (caméscope, PC, TV LCD...) : ils sont vite remplacés par un nouveau matériel toujours plus prometteur. ;-)

    Koala
     
  4. Jean10

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je ne comprends pas très bien l'anglais mais à ce que je peux comprendre ce camescope semble vraiment intéressant. C'est une constante de toutes façons, pour moi fervent canoniste, un nouveau camescope Canon c'est toujours un plaisir même si je ne peux pas en changer aussi souvent que je le voudrai. Est-ce que des personnes comprenant l'anglais pourraient me faire un rapide résumé. J'ai essayé d'aller sur des sites pour lire des avis de consommateurs ou même des tests mais je n'en ai pas encore trouvé.
     
  5. Jmarc74

    Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    3 722
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :confused: :confused:

    Heuuu............ce n'est pas d'un camescope Panasonic dont on parle ??? ;-)
     
  6. koala

    koala Supermodérateur

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    264
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :laugh: Même si parfois les traducteurs automatiques, style Babelfish ou via Google, sont d'un résultat très aléatoire, j'ai bien peur qu'ils n'arriveront jamais à traduire 'Panasonic' en 'Canon' ! ;-)

    Le lien concerne bien le nouveau Panasonic HDC-HS300 et non le nouveau Canon HF S100 (le nom le plus proche de la gamme 2009, qui, peut-être, est celui auquel pensait Jean10).

    Koala
     
  7. Ju_gas

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour bonjour,

    Dites moi... Depuis la sortie du panasonic GH1, est-il normal que j'hésite entre le hdc 300 et ce nouveau modele (qui est à la base un appareil photo)
     
  8. alan9962

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. mixou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

    je suis en instance d'acheter le HDC-HS300, je voudrai avoir vos avis sur ce matériel , quel matériel optionnel faut il prévoir, sachant que je veux filmer exclusivement à l'extérieur, nature ,sous bois et rocheuses.

    ou pourriez-vous m'indiquer les types d'objectifs et batteries idéal ?

    ce caméscope me semble idéal

    avez-vous des extraits de rendu de ce caméscope en format 1080,difficile d'en trouver.

    merci.

    yannick
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous