module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Panasonic GS11

Discussion dans 'Panasonic' créé par danysix, 5 Mai 2004.

1. crem

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis dans les antilles francaise et ont et exonerer de taxe!
    mais meme sur certain sites don je ne me souvient pas le non tu le trouve a 380 400€, il fot chercher un pe!

pour le film en interieur la qualiter et vraiment pas top avec un lumier normal et des ke tu utilise la torche c encore pire!!!
    kan a intensifieur de lumiere totalement ingerable, sa pe marcher avec un pretier et juste pour des photo

bonne journer

2. ericozo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis assez satisfait de ce produit. Je tiens à préciser que c'est le premier camescope que j'achète. Je l'utilise surtout pour la vidéo familiale. La luminosité est très bonne en extérieur, correct en intérieur mais quand il fait nuit ou sombre c'est la cata. Même le petit projecteur n'y fait rien.
    J'ai eu juste un petit souci : le logiciel fourni ne reconnaissait pas mon Pana. J'ai fait l'acquisition de Magix Video deluxe et tout va bien. J'importe mes vidéos par la prise firewire via un câble 4/6 (non fournis).
    Bon produit familial
    :bravo:

3. ph_repaire

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    correct en intérieur mais quand il fait nuit ou sombre c'est la cata. Bon produit familial

Bonjour,

Je ne cherche pas a descendre extrement bas en luminosite, vu le prix du camescope, cela me semble incorrect! Une video familiale compose d'une bonne moitie de tournage en interieur, non? Je veux filme ma fille de 2 semaines a l'interieur, les concerts style piano bar ... vous pensez que ces situations la video est acceptable?
    Pourriez nous mettre en disposition quelques secondes de video filme en interieur?

merci.

4. crem

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de soucis pour ta fille ni pour les concert!!!
    c pas top mais quand meme acceptable moi j'ai filmer le reveillon et ca va ca ren bien quand...

pas possible de te filler video.

chao;)

5. elchino

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous j'ai ce caméscope mais j'ai un gros problème je n'arrive pas à mettre la vidéo sur mon PC même avec un cable firewire.
    comment avez-vous fait s'il vous plait?

6. ph_repaire

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous