module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Caméras RED // DMSC2 & DMSC3 Komodo
Enfin le retour de cet atelier ultra pratique pour se préparer à tourner en RED, les 15 & 16 décembre à Paris
>> Toutes les infos <<

Rejeter la notice

Atelier Interviews avec Mathieu Misiraca
Deux jours pour réussir ses interviews, les 4 & 5 décembre à Paris. DERNIERES PLACES

Panasonic GH5 retours d'expérience

Discussion dans 'Panasonic Lumix GH2, GH3, AF-101' créé par CompteSupprimé201102-714, 23 Mars 2017.

1. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +82 / 289 / -3
    Les discussions interminables, c'est comme l' éternité … ça devient très long … surtout vers la fin … … puis, ça devient la mort du temps.

• J'aime J'aime x 1
  2. Clem27

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Pour donner un peu plus d'info, j'ai effectivement tourné le tout en 25p et non en 50p comme j'aurai du le faire ( je le saurai pour la prochaine fois).
    Les ralentis sont en FHD entre 120fps et 180fps. Les rush à vitesse normale ont été pris en UHD.

J'ai une gimball ( zihyun crane plus ) que je trouve assez contraignant, autant à la mise en place que pendant son utilisation. Grimper en haut d'une cascade avec le steadycam+GH5 dans une main c'est pas idéal. C'est une des raison pour lesquelles j'ai pas mal filmé au ralenti (pour éviter d'avoir à l'utiliser). Les rushs à vitesse normale ont été pris avec le crâne plus.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous