module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Panasonic AG-HPX500 : retour d'expérience + images à voir

Discussion dans 'Panasonic' créé par Shamilda, 29 Janvier 2008.

1. Shamilda

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de vos commentaires concernant l'utilisation du caméscope AG-HPX500.

Si parmis vous, certain on déjà tourné avec cet appareil, veuillez s'il vous plait faire partager votre expérience, vos critiques.

Si certains parmis vous, savent où je pourrais trouver des vidéos tournées avec l'AG-HPX500 n'hésitez pas !

Merci d'avance.

2. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Shamilda,

Tu peux aller voir sur le site dvxuser il y a une section Hpx500 avec déjà quelques vidéos en lien.

Cette caméra a l'air de posséder une très bonne dynamique/sensibilité comparée à la hvx200 et bien sur un meilleur piqué.

Nous devons recevoir la notre très prochainement (début février) si tu n'es pas trop pressé je pourrai te faire un retour des premiers tests effectués avec.

3. Shamilda

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci à toi !!! :)

Est-ce que quelqu'un sait si Panasonic aurait l'intention d'intégrer l'AVC intra sur le AG-HPX500 à court, moyen ou long terme ?

Merci à vous !

4. JM72

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai posé la question à Panasonic France : ce n'est pas prévu - En dehors de ça, c'est une excellente caméra, très bonne dynamique et sur un 127 Full HD, images en 108025p, les rendu colorimétrique et piqué sont fabuleux (Tourné avec un Fujinon). Par contre, caméra très exigeante au diaph. et à la MAP.
    Certainement, du point de vue qualité/prix, une des meilleures caméras du moment.

5. Shamilda

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petite question :

Est-ce que quelqu'un sait, si dans le viseur et sur le LCD, livrés avec le HPX500, on obtient des images en 16/9 avec des barres noires en haut et en bas ?
    Je me pose la question, car il est précisé que le viseur livré d'origine, est un viseur 4/3, et que le viseur en option est switchable en 4/3 ou en 16/9...

Si quelqu'un en sait un peu plus, ça serait super !

Merci d'avance !

6. JM72

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux régler dans le menu : Letter Box (4/3 + barres noires) ; screen (16/9)

7. moussrider

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, voici donc des images d'actu tournées avec une HPX500 - Optique grand angle Angenieux 12x5.3 AIF-HR montage Final cut pro 7 format DVCpro50

Aucune deception avec cette caméra.

#7 moussrider, 13 Octobre 2010
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  8. bébé arrreu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    elle date un peu

hello, cette très bonne caméra est sortie il y a déjà trois ans, on attend toujours une nouvelle version dans cette gamme de prix, pana a sorti des 1/3 en dessous et des 2/3 au-dessus, mais une version améliorée de la 500, ce serait formidable.:good:

9. Denis11

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +14 / 33 / -0
    la hpx3100 arrive, c'est une 371 avec des capteurs 2/3"

10. bébé arrreu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    and the price is...

oui mais à quel prix, car une AG hpx500 est dans les 10.000 HT, tandis qu'une AJ hpx3000 est dans les 25.000 HT. Vu l'appellation en AJ et non pas AG (comme les 500, 201, 301, 371) je crains le pire en positionnement tarifaire.
    Ainsi, cette caméra serait donc une évolution de l'AJHPX3000 2/3 et non pas de la AGHPX500 2/3.
    Bon, espérons que je me trompe...

11. moussrider

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour, toujours pas déçu de la HPX 500, voici quelques images réalisées caméra uniquement à l'épaule lors d'un salon nautique de l'occasion en Bretagne

#11 moussrider, 1 Novembre 2010
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous