module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Panasonic AG-HPX170 le PDF en ligne

Discussion dans 'Panasonic AG AVCCAM P2' créé par Icam, 5 Septembre 2008.

  1. Saint-Oblas

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    1 211
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Si le format 1920x1080 a été prévu pour l'avenir avec des capteurs à ce format, la situation actuelle dans le domaine amateur est tout de même absurde: interpoler des images à nombre de pixels élevés à partir de capteurs de modeste définition, puis être obligé de compresser à mort l'information obtenue pour la faire tenir sur les supports encore limités disponibles à un prix raisonnable, cela ne tombe pas sous le sens! D'ailleurs JVC parle bien de camescope qui "enregistre" en Full HD, c'est honnête mais à quoi bon? Car on préférerait enregistrer une information moins triturée, l'interpolation se faisant à la projection.
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 540
    Appréciations:
    +484 / 1 561 / -56
    +1!!! mais l'estempille Full HD ça fait vendre aussi!!!
    La chose est sure!!!
    j'ai pas mal de films en HD 720p que je projette en fullHD sur 2.6m de base (et je suis à seulement 3.3m de l'écran)
    Et bien c'est tres bon!!! (l'Upscal étant fait par le PC a la lecture)
     
  3. Saint-Oblas

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    1 211
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    C'est un peu ce que je sous entendais: le 720p aurait été mieux adapté dans un premier temps. D'ailleurs avec le Panasonic 170, ne serait-ce pas la meilleure solution?
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous