module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Panasonic AG-HMC41E

Discussion dans 'Panasonic AG AVCCAM P2' créé par malokoxis, 2 Octobre 2014.

  1. malokoxis

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    253
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonsoir à tous,

    Je suis propriétaire d'une HMC41E.
    La carte du capteur à grillé en 2011, elle était encore sous garantie, donc remplacée gratis par Pana, mais voila que le problème recommence (même symptôme qu'en 2011 depuis quelques semaines).

    J'essaye de trouver un solution pour convaincre le service commercial de faire un geste sur la réparation (étant donné que c'est le même panne et que donc soit elle à mal été réparée soit elle vient d'une carte en amont)...

    Est-ce que quelqu'un à déjà eu se problème ?
    Est-ce que quelqu'un à déjà eu à faire au service commercial de Pana ?

    Merci et bonne soirée

    Malo
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour , pas gagné du tout et pourtant Panasonic , au niveau de la qualité de son SAV , est nettement devant Canon et au moins aussi bon que Sony . Et quand je dis que c'est pas gagné , voici un exemple.
    Le capteur de la Tri-CCD de ma fille lâche 2 ans après la fin de garantie . J'apprend , sur ce site , que ce défaut est connu de Panasonic Japon et que la réparation est gratuite pour une série bien identifiée , quelle que soit la date d'achat de l'appareil . Panasonic France s'était bien gardé de diffuser l'info que j'ai obtenue , en anglais , sur le site de Panasonic Asie . Grace à un gars du repaire , j'ai donc fais remplacer gratuitement le capteur par un SAV Pana en région parisienne , d'ou une économie de plus de 500 euros . La cam de ma fille se trouvait dans la série défectueuse .
     
  3. malokoxis

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    253
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci pour ta réponse Jakovidéo.
    J'ai eu le contact avec le magasin de SAV en région parisienne mais ils ne connaissaient pas cette panne. Je vais essayer de me tourner vers les forums asiatiques...

    Merci
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous