module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Panasonic AG HMC 81E

Discussion dans 'Panasonic AG AVCCAM P2' créé par Pierr60, 13 Octobre 2012.

  1. Pierr60

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    55
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, il y a quelque chose qui m'intrigue sur ma caméra. La fonction arret zoom lent étant activé, le zoom ne s'arrette pas doucement quand je zoom avec la bague, mais fonctionne avec les autres levier de zoom, celle d'en haut et le levier de la poignée .

    Est-ce normal ?

    Merci.
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour , je n'ai pas l'impression que cette situation soit anormale mais , dans le doute , je vous conseille de poster la même demande dans le forum dédié aux camescopes Panasonic ( forum prise de vues ) car , il faut bien le dire , cette camera a fait une apparition bien discrète , au moment de sa sortie . Je possède pourtant tous les guides d'achat du magazine CameraVideo et multimedia ( il en sortait 2 par an ) et , nulle part , on ne trouve une description de ce modèle . Seul un autre possesseur de cette camera pourra vous confirmer si un défaut existe ou pas sur votre appareil. Autre possibilité : appeler la hot-line Panasonic France au 01 55 93 66 67 .
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous