module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panasonic AG-DVX100

Discussion dans 'Panasonic' créé par bruno077, 16 Mars 2003.

1. Terence L

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

C'est bien. :)

Pour le moment on est 3 (avec peut-être 4 avec Mario64 ).
    Evidemment, il n'y a pas de limite. En une heure on est 3 alors en plusieurs jours on pourrait être facilement 5 voire même plus.

Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour trouver 5 personnes. Donc acheter la pana en plein Paris pour 3600 € HT c'est quand même bien. ;)

Même quand tout le monde est d'accord il faut quand même organiser tout ça. :( Pour le moment les trois en est tous sur Paris donc là on se donne tout simplement R.V. quelque part et on part chercher les camescopes. Comme ça tout le monde est rassuré. On va dans le magazin, on paie, et on repart avec les cam. ;)

Pour les gens de province vous avez peut-être des suggestions à faire. Comment peut-on organizer ça pour les gens à l'extérieur de Paris? Peut être vous pouvez monter à Paris pour venir chercher les cams. Ca serait sympa aussi de se recontrer entre repairenauts ? :)
    J'aimerais bien quand même qu'on attende un petit peu pour véfifier cette société. :non: Mario64 dit que ce n'est pas un magasin. J'irai ce weekend voir et vous recontacterai.

A bientot

Terence

2. Terence L

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Pour SBernard pour les accessoires, ce weekend je leur poserai la question.

Terence

3. bruno077

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours Je suis d'accord avec Sbernard, car avec tous les accéssoir le prix grippe vite! franchement je penses que le choix d'arnoBooster reste pour le moment le plus intérréssant.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous