module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panasonic AG-DVX100

Discussion dans 'Panasonic' créé par bruno077, 16 Mars 2003.

1. sbernard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ca devient très interressant à ce prix. Si le gars de Impact video ou je ne sais quoi ne se manifeste pas rapidement, je pense que je serai partant.
    Question: bénéficie-t'on d'une garantie Pana 1 ans extensible selon négotiation, et peut-on se procurer en sus quelques accessoires limites indispensables (batteries supp, grand angle ou télé, jeu de filtres, micro,...)? Ce serai cool, on pourrait peut-être avoir aussi un prix là-dessus.
    Et comment se les procurer? Voyage en Angleterre obligé? Le pb serait là qu'on ne pourrait y aller qu'en-dehors des jours de travail, donc le w-e où c'est fermé! En plus, perso j'ai un pied à terre à Paris, mais je travaille en Bourgogne 3 à 5 jours par semaine et 1 w-e sur 3, alors c'est galère.
    En tout cas, affaire à suivre car ça m'intéresse. Malgré les défauts et les manques qu'elle peut avoir, elle me branche vraiment la coquine!:amour:

2. CompteSupprimé201102-714

Appréciations:
    +65 / 302 / -4

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Il faudrait trouver cette cam ailleurs qu'en angleterre à3000 euros sur le continent (allemagne par exemple) ou il n'y a pas de poste de douane pour nous taxer la TVA;
    Je sais c'est pas légal:( mais on est en Europe il faut bien que ca serve à quelque chose non?:rolleyes:

3. Babel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Re: achat panasonic

Attention à ce qu'on peut interprêter de tes propos...

Achat intracommunautaire d'un particulier...

Si achat sur place tu paie la tva du pays concerné (hormis rares exceptions comme les voitures par ex)
    Si tu te fais livré chez toi, tu paye la tva du pays ou tu habite (mais tu ne paye pas celle du pays qui livre)

Donc pas de taxation en douane de la tva française si tu traverse le channel pour aller la chercher... tu paye la tva anglaise sur place.

4. CompteSupprimé201102-714

Appréciations:
    +65 / 302 / -4

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    j'étais persuadé que on devait payer la TVA sur les camescopes comme sur les voitures....quand je suis revenu d'Angleterre (en 2002) par le channel les douaniers Anglais on fouillé copieusement ma voiture et demandé ce que j'avais a déclarer:rolleyes:

-D'après ce que tu dis il suffit d'aller chercher 4 camescopes en angleterre et de les passer sans problème à la douane:perplexe:
    -Je pensais que on pouvait éviter la TVA sur les colis justement puisqu'il n'y a pas de controle ni de douane?
    j'ai commandé des DVD-R en Suisse et j'ai payé la TVA de suisse (qui ne fait pas partie de l'europe en plus) et je reste persuadé que si les douaniers avaient trouvé cela dans mon coffre de voiture ils m'auraient taxé la TVA.

-Si impact vidéo est en angleterre il suffit donc d'aller les chercher la bas sinon si c'est a suresnes il faut payer la TVA francaise

:o

5. duc103

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    precision sur achat du dvx100pal en Engleterre

bonjour à tous.
    a) la ste qui vends le pana à -4000€(tva et douane comprise) se trouve à la proche banlieu de londres
    b) il peut nous l'expedier en france mais le frais est tres eleve(+1200€par pana)
    ladite ste s'appelle "globalmediapro.com" dont une de leur antenne se trouve à Londres,à priori celui ci travaille à son compte et peut nous recevoir meme le dimanche' à condition de commander en versant une accompte de 20% SUR LA BASE D'UNE FACTURE PROFORMAT. attendre ensuite qu'il se fait faire livrer d'usine chez lui et que l'un de nous vient à Londres et payer le reste à l'enlevement de la marchandise
    mon idée est que un de nous se porte volontaire pour:
    1) prendre les commande en france
    2) avancer des sous et aller cherher les panas.
    3) redistribuer à ses petit copain pour mois de 4000€ tous compris
    simple non :)
    duc103

6. CompteSupprimé201102-714

Appréciations:
    +65 / 302 / -4

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Interessant en effet; je pense que les 1200 euros de port doivent comprendre la marge d'un intermédiaire en France ou une TVA francaise car 1200 euros pour le port ce serait de l'escroquerie pure et simple...;)

7. Babel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Achat intracommunautaire

J'ai dit ... d'un particulier!!

Je ne me vois pas passer avec 4 camescope.

Ce que peuvent chercher les douanier c'est l'alcool par exemple (ou les cigarettes dans l'autre sens).

PS: je vérifierai pour le cas particulier de l'angleterre puisqu'ils sont souvent "cas particulier" mais je peux t'assurer les yeux fermé qu'entre la belgique, la france, l'espagne, les pays bas, l'allemagne... c'est comme je te dis.

Si tu va chercher sur place tu payes comme un local!
    Si on t'expédie tu dois etre taxé en fonction de ton pays (du moins si l'entreprise réalise un certain montant à l'exportation avec ton pays)

8. duc103

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    à reboot et babel

le frais de portet assurance est le prix fixer par globalmediapro et ceci par appareil
    quand au prix de -4000€ je précise pour la ième fois=c'est du ttc tout compris
    3140ht + tva arondi à 20% 600€ + douane 5% 150€ +participation au frais de voyage du passeur.
    a+
    duc103

9. CompteSupprimé201102-714

Appréciations:
    +65 / 302 / -4

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    La ca commence a devenir vraiment interessant, on attends donc avec impatience le rapport de Arno pour voir si la cam tient bien ses promesses...il y a de quoi craquer:love:

10. Mario64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour !

Excusez moi de faire un peu de publicité, mais voici mon fournisseur qui me fait toujours les meilleurs prix (comparé à Vidéo+, IEC, FNAC, etc....) : B&C France

Leur site internet :

http://www3.bcfrance.com/bcfrance/public/entrepri.php3

Je pense que vous pouvez toper l'AG-DVX100 à un bon prix (moins de 3 800 € HT).

Acheté par 5, encore mieux...

L'avantage, c'est que c'est à Paris, et que personnellement, leur ayant déjà acheté un magnétoscope DV-CAM et un pied Vinten, je n'ai eu aucun soucis !

Voilà, on peut toujours trouver moins cher, c'est sur, mais bon, si ca peut vous aider à faire un choix, c'est toujours ca !

Cordialement,

Jérôme

11. Terence L

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    :bravo: :bravo: :bravo:

Eureka!!!!!

Mario64 a parlé d'une boîte à Paris B&C France.

Je leur ai envoyé un mail et ils ont répondu avec les propositions suivantes :

1 panasonic AGDVX100 3750 € HT
    5 Panasonic AGDVX100 3600 € HT !!!!!

Ca me semble trop beau pour être vrai, mais finalement c'est tout simplement les mêmes prix qu'on trouve aux USA et plus cher qu'à Singapoure mais beaucoup moins chère que les 5000 € HT annoncé il y a quelques semaines pour la France. Donc il n'y a pas de crainte à avoir à ce niveau là.
    Leurs bureaux se trouvent en plein centre de Paris sur l'Ile Saint Louis. Je ne sais pas s'ils ont un magazin.
    S'il s'agit d'une boîte d'import/export il faut s'assurer par rapport à la garantie. Sinon ça me paraît formidable.

Il y a toujours beaucoup de questions. Quand auront-ils les cams par exemple?

J'habite Paris donc ce weekend je ferai un tour par là.

Est-ce qu'il y a d'autres qui pourraient être intéressés par un achat groupé?

Terence

12. Mario64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour moi, l'achat d'un DSR25 et d'un trépied V11LT2 se sont très bien passés !
    Ce n'est pas vraiment un magazin sur l'Ile Saint Louis, mais plutot des bureaux avec un accueil ou ils peuvent te recevoir.
    Je croit que la livraison, c'est assez rapide maintenant, compter une semaine selon le commercial que j'ai appellé aujourd'hui.
    Pour la garantie, concernant mon DSR25 par exemple, c'est une garantie constructeur "Sony prime support", donc, pas de problème à ce niveau la.
    Par contre, comme c'est un produit panasonic, vaut peut etre mieux effectivement se renseigner... Enfin, apparemment, la garantie est d'un an, et je pense pas que la boite ferme du jour au lendemain ;-) (ca me parait quand meme moins risqué qu'à Singapour !)
    Pour l'achat groupé, ca peut m'intéresser, mais c'est pas sur, j'ai une dsr 300 à vendre...
    Ca intéresse quelqu'un ?? ;-)

Cordialement,

Jérôme

13. otchoz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Yesssss le plan …

Salut les gars,
    je suis partant pour un achat groupé sur Paris.
    Je bosse à Paris ça tombe plûtot bien.
    Donc serrage de coudes et mail.

A+ Otchoz
    :bravo:

14. duc103

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ACHAT GROUPE PANA

BONJOUR
    Vous pouvez m'ajouter sur la liste
    j'habite paris
    :)
    cordialement

15. sbernard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ce qui serait surtout interessant, ce serait de savoir si ils peuvent aussi nous avoir les accessoires qui vont avec la caméra pour un bon prix (batteries, grands angles, sac de protection, micro unidirectionnels, voir anamorphoseur 16:9ème...). Parceque sinon, par expandore on peut tout avoir, avec des prix très interessant (surtout avec le $ qui s'effondre, les importateurs français vont s'en mettre plein les poches:l'AG-DVX100E, avec garantie 2 ans est à 4212,5$ TTC sur Expandor, soit environ 3829 euros TTC, frais de port compris!...).
    Donc ça laisse pas mal à réfléchir.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous