module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panasonic AG-DVX100

Discussion dans 'Panasonic' créé par bruno077, 16 Mars 2003.

1. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vu les posts qui ont suivi sur le côté Douteux de cette boutique je propose que le modérateur modifie le POST d'ORIGINE !!

2. bruno077

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arno?
    Alors tu laisses tomber l'achat groupé? on en est ou? C'est sur que pour ma part j'aurais preférer attendre le salon video de debut avril pour être sure. Mais enfin si tu ne resistes pas, je ne te retiens pas, mais pour ma part j'aime bien prendre mon temps ;-). Tu pourras me dire ce que t'a pris comme équipement et pour combien. (le mag aussi). Merci

3. ArnoBooster

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Bruno,

Excuse moi j'ai oublier de mentionner un petit details... Pas moyen d'avoir une reduc sur la cam pour un achat grouper si ya moins de 5 cam a achetter.... donc j'magine bien qu'on sera pas 5 :( et pour le reste il faut prendre un kit complet sinon niet normal pour eux se sont les moins cher et me dise que je trouverais pas - cher... :(
    Sinon pour les Grand Angle RUPTURE TOTAL depuis 1 moi et il n'ont pas de 16:9 sinon moi je vais prendre :

-Carte DVSTORM 2 complete
    -Pana
    -Kit Micro à 1095$ (pas sur j'attend qu'on m'en dise plus sur le M66 en condition tournages en interreiur)
    -batterie longue durree

et c tout ..... j'avais hesiter a prendre le GlideCam mais je vais essayer de me le faire avant...

Voila mais la j'attend quand meme qu'ils me confirme que tout est en STOCK avant de passer commande....

Je te tiens au courrant !!
    A++
    Arno

PS : je sais que la je me presipite mais sa fait 6 mois que j'attend de m'achetter une cam... et que la pana me trote dans la tete... je suis decide la.

4. ArnoBooster

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ( hors suget )

Personne connais le magazin http://www.biz-max.net/ ??? Ils sont vraiment pas cher mais j'aime pas leur site.... ce site me rassure pas du tout meme si il utilise PAYPAL... ??

Thanks you.
    Arno

5. bruno077

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le magazin biz max est étrange qd même ils vendent des produits sans specifier ce que cela est. Par exmple la jvc GY5000E ils la vendent avec un viseur mais ils ne précisent pas ce que c'est.... Bizare..

6. Philippe Orlando

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    6000 euros quand meme, ca craint, quand je pense que j'en ai essaye une, NTSC, a 3400 dollars, quel est le probleme avec la France?
    Philippe

7. ArnoBooster

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je comprend Pas ta Question Philippe ?? Moi je desire achette au USA pour le PRIX la version pal est entre 3100 et 3300 $US sa n'a rien a voir avec la FRANCE 5000€ je parle en HT donc sacre difference... j'ai pas mal discuter avec le mec de se shop... sa a l'air correct la PANA 3100$ avec une garantie de 2 ans + 130$ et 50DV tape pour 192$... ils utilise PAYPAL et se montre sur ebay plusieurs achetteur en sont content mais bon... j'ai pas une ultime confiance donc je lui balance un max de mail et des questions pour voir si ils repondent serieusement...
    Sinon c'est clair le site est moche et n'inspire pas la confiance... de plus leur banque est a singapour....
    Et SafeSafer ne me reponde plus ils sont trop con ceux la... ils repondent a tout mes mails et quand je leur dit JE COMMANDE si c'est en stock "PLUS RIEN...." fait chier j'ai pas de bol...

A++
    Arno

8. ArnoBooster

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merde a part SAFER SAFE je trouve aucun magazin aux USA qui ont cette merde de cam... sinon les autres magazin a Singapoure.... quelle shit !! :col:

Arno

9. Philippe Orlando

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour l'instant la DVX100 PAL n'est pas en vente aux USA. Point final. QUand elle le sera, libre a vous de prendre le risque de venir ici aux USA de l'acheter et d'essayer de la passer a la douane. Ne comptez pas trop sur les douaniers francais pour la laisser passer.
    Si vous vous la faite envoyer, meme situation, encore plus facile.

10. Pnar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu disais oui c sûr, SoFo a tt fô et c'était bon :)

merci pour ta réponse, phil

Pnar

#25 Pnar, 2 Avril 2003
    Dernière édition: 3 Avril 2003
  11. bruno077

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arno, et le magazin biz max? je leur ai envoyé quelques mails, ils ont l'air serieux, mais autrement je ne sais pas... t'en est ou?

12. ArnoBooster

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Bruno,

Voila les nouvelles le choix s'offre à moi SaferSafe qui sont aux USA le probleme c'est qu'ils repondent aux mails 4 JOURS apres... ils ont le matos en stock mais j'attend leur reponse sur le moyen de paiement... Je suis justement entrain de négocier avec BIZ-MAX le mec tres serieux repond immediatement aux mails le HIC le paiement : PAYPAL j'ai une limite à 1000$ theoriquement dans 2 à 3 jours sa sera bon, sinon il ma proposer le virement mais la aucun RECOURT..... il m'a proposer de passer par www.escrow.com une intermediaire c'est ideal mais CHER 105€ pour un virrement 199€ pour la carte Bleu :( donc j'ai decider d'attendre que la limite de paypal soit enlever et je commande chez eux... A noter ils proposent pour 130$ une garantie de 2 ans...
    Sinon ya EXpandor je les avaient deja contacter pour voir... ya un gars qui m'a envoyer un message en me disans que lui aussi les avait contacter Expandor lui a filait les coordonnes d'un mec en France qui a passer commande chez eux et qui disait qu'il etait entierement satisfait.

Voila mes nouvelles, j'espere conclure l'affaire Samedi au plus tard Lundi :D !!! En esperant que tout se passe bien :)

A++
    Arno

13. Philippe Orlando

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai lu les posts de 2 personnes ici aux US qui pleurent parce qu'elles ont commande un cam dans un pays lointain, la cam n'est jamais arrive. Je ne sais pas si expandor est un de ces sites, mais il faut etre fou pour commander un cam a singapour sans savoir qui sont ces gens. Quand au temoignage d'un internaute se disant satisfait d'un site, bof, aucune valeur. Si un jour je monte une arnaque je fabriquerai 2-3 adresses email de mecs qui vont dire qu'ils m'ont achete un produit. C'est une garanti ca, le temoignage d'un inconnu sur un site?
    Je me tort quand j'entend des gens qui comptent envoyer 3000 dollars ou plus a Singapour ou Honk kong. Ca me donne vraiment des idee d'argent facile. Aller, vous voulez que je vous montre comme on fabrique un super site qui vend des cams pas chers, je peux mettre le siege aux USA ou au Guatemala si vous voulez, et je vous garanti que vous trouverez des tas de temoignages de gens qui ont recu mes camera.

Afin de ne pas grossir les rangs de ce qui pleurent tenez vous en aux vendeurs ayant une solide reputation
    Philippe

14. ArnoBooster

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Phillipe, je comprend se que tu veux dire le type qui etait satisfait a un site egalement tous ce qui a de plus serieux en plus il nous ont donner sont N° de telephonne !!
    Enssuite par carte de credit tu a la possibilite d'annuler la transaction a tout moment et dans un labs de temps de 2 mois ! maintenant a nous de prendre se rique... mais faut pas non plus tomber dans la parano et dire que tout site sont des escros....

A++
    Arno

15. Philippe Orlando

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est vrai, les cartes de credit offrent un certaines protection. Testez bien la camera quand elle arrive.
    Philippe

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous