module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panansonic aj-hpx2100 vs sony xdcam ex1

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par piratedub, 18 Avril 2009.

Tags:
  1. piratedub

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Mouais c'est toujours a prendre avec des pincettes ce genre d'annonce j'ai failli me faire avoir sur une EX1 la semaine dernière avec une annonce bidon et un process de paiement chelou .. cependant ma question sur les petits capteurs de ces caméras reste entière, le format natif de l'HPX c'est 1280*720 ajoutré à une optique SD ... par rapport à un full HD xdcam EX 2 fois moins cher ça donne quoi ?

Oui la caméra est aux US, quid des droits de douane et de la TVA effectivement, j'avais poussé un peu les recherches, et ommis de citer l'annonce, ça fait un an que je me torture dans le choix d'une caméra je la gardais pour moi..

j'ai déjà vu 2 générations de matos passer, à la vitesse ou ça va la douche écossaise est jamais très loin ( vous avez vu l'HPX170 qui fait de la 3D, la pluie de nouveaux codecs, la scarlet de chez red etc qui arrivent ), l'investissement de 10 000€ au moins car il faut ajouter des p2 cards un pied pouvant prendre au moins 10Kg une plate a 500$, un chargeur IDX en 240V, une housse tout terrain aussi etc, dans du matos qu'il n'est pas possible d'amortir a priori ça fait mal. Quand j'ai pécho l'HVX200 j'ai payé une carte 8Go 1600€ je l'ai toujours en travers de la gorge ( on peut rien faire avec, 7mn en DVCPRO HD la misère ) c'est que c'est pas donné toutes ces bestioles a l'heure du pouvoir d'achat en berne, même pour une petite entreprise lol ... à suivre

Dernières occasions

Partager cette page