module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pana DVX200 bruit dans l'image? J’achète ou pas?

Discussion dans 'Panasonic Lumix GH2, GH3, AF-101' créé par Ethis, 4 Décembre 2016.

  1. progressif

    progressif Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voui, sauf si on veut du MPEG2 422 10 bits

    en fait j'ai l'impression que pour reprendre ton équation : UX180 = HC-X1 + 100 ips + SDI
     
  2. Ethis

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re,
    Je suis retourné a la boutique pour refaire un test de la DVX200 et en rentrant a la maison, le constat est le même, un léger fourmillement dans l'image qui me dérange et qui sera rédhibitoire pour un achat dans les 5000€. Du coup n'étant plus pressé par l'achat fin décembre pour profiter de l'offre Panasonic, je me laisse un peu plus de temps pour réfléchir et voir ce qu'il y a a coté. La Sony Z150 restant toujours dans ma ligne de mire.
     
  3. Repair_user

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    811
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part, j'ai fait l'aquisition de la DVX200 depuis juin 2016. Globalement c'est une caméra qui possède beaucoup de qualités comme la 4K, l'objectif LEICA (Hormis la plage focale un peu courte), le V-LOG, le look original, mais je note 2 principaux défauts : malgré les dernières MAJ l'effet "peau jaune" qui est une horreur en lumière artificielle et la faible sensibilité, le bruit apparaît en effet très rapidement en basse lumière.

    Si Pana ne fait pas quelque chose avec une nouvelle MAJ de corrections je vais hélas la revendre d'ici peu...
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous