module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PAD corriger la luminance Final Cut Pro

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par juliee, 16 Septembre 2007.

Tags:
  1. juliee

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je finis mon montage sur Final Cut Pro et je cherche a faire un PAD, j'ai des images où les blancs dépassent les 1 Volt, je suis dans certain cas à 120/ 130%, et comme certains doivent le savoir les normes en vidéo font que la valeur absolu pour les blancs ne doit pas dépasser 1Volt. Si quelqu'un peut m'aider, je cherche sur le net et sur l'aide de Final Cut, mais je ne trouve pas.
    Merci par avance de vos astuces et conseils.:bravo:

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Vérifie tes images avec un moniteur de profil, il te donnera la valeur exacte de tes signaux. En numérique on ne peut pas parler de 1 Volt puisque que c'est une valeur analogique. En 8 bits par couleur, ton signal sera entre 0 et 255 bits (le DV n'utilise pas toute cette plage de modulation). L'indication est plus correcte en pourcentage de modulation. FCP dispose de tels outils.
    Sinon, tu peux utiliser VideoScope qui fonctionne pour tout type d'image numérique (mode démo 15 jours). :)

3. juliee

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse, mais en fait ce que je souhaitais c'est savoir quels outils dans les menus de FCP utiliser pour normaliser ma luminance?
    Merci

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page