module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Packs de traductions

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par colok, 28 Avril 2006.

Tags:
  1. colok

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonsoir,

Je viens de rajouter les deux fichiers US pour ceux qui désirerez revenir à une version américaine!

Cela vous évitera une restauration système ou une reinstallation de programme complet .

Regardez en bas de cette page et téléchargez le fichier Vegas US.exe
    Décompressez sur votre dossier et copiez/collez les deux exécutables qui s'y trouvent dans votre répertoire de Végas!

Accéder au téléchargement

2. Olivier Turbis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arf, je m'excuse si ça semblé être rude, mais je sais qu'il n'y avait pas de panique! Je trouve que Colok fait un travail formidable. :)

J'ai simplement re-téléchargé Vegas et tout fonctionne.

Je voudrais te dire merci pour les manuels, en tout cas! Tu fais du très bon boulot. :)

3. colok

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Ok, y'a pas de mal!

Je viens de voir et de trouver d'où venait le problème!

Normalement, demain midi il y aura une nouvelle traduction de Vegas 6.0d 210 fonctionnelle cette fois ci :pense à sauvegarder tes 2 exécutables US (vegas60.exe et vidcap60.exe), on ne sait jamais!

Et je m'en excuse: il est vrai que je ne peux tester toutes les fonctions de toutes mes trads ;)

Donc demain à midi, je mettrai cette nouvelle traduction (je vais y bosser toute la nuit)

4. colok

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
  5. Olivier Turbis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super que tu fasses cela! Je le télécharge immédiatement, et je te dis ensuite. merci :)

EDIT:

Je viens de télécharger, et rien... ça ne fonctionne pas. Pourtant, j'ai bien la version 6.0d:perplexe:

6. colok

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Salut Olivier,

Alors là c'est pas possible, j'ai retéléchargé la dernière version sur le site de SONY et ma traduction fonctionne à merveille!

Je ne comprends pas ! Elle fait pareil (dès que tu réduis une vidéo ,en cliquant et en laissant cliqué, vers la droite, Vegas s'éteint) ?

Car chez moi tout fonctionne impéccable...:hum:

Regarde ma capture d'écran: fondu enchaîné et étirement de la piste Vidéo sans aucun problème !!!!!

C'est bien cette version que tu as téléchargé?

Quelle est ta configuration, ton OS, mémoire etc, etc...

Quel type de film essaies-tu de modifier?

7. Olivier Turbis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Colok,

Non, ce n'est pas ton pack qui marche pas en fait, je crois que c'est du à lorsque j'ai re-téléchargé Vegas... car quand je l,ouvre, il me dis que...

Pourtant, il marchait avant mon Vegas. Avant que je le désinstalle et réinstalle... j'ai peut-être effacé un fichier par mégarde. Je vais essayer de le re-installer. :(

P.S.: Merci pour tout le temps que tu passes avec moi. :)

8. Olivier Turbis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    RE Colok.

J'ai fait ma petite recherche sur le web et sur le Repaire et j'en ai conclus que je n'avais pas besoin du Media Generator. Depuis que j'ai décoché la fonction, VEGAS s'allume super vite et je n'ai plus les messages d'erreur (C'est vrai qu'au fond, on n'a pas besoin de ce MEDIA GENERATOR). M'enfin, là n'est plus la question...

Je n'arrive toujours pas à télécharger ton patch! Je le mets dans PROGRAM FILES, je l'ouvre, j'installe. Je clique sur TERMINER, mais quand j'ouvre VEGAS par la suite, tout est encore en anglais... :(

9. colok

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Tu te trompes de réperoire, regardes où tu as installé ton dossier Vegas et installes ma traduction dans le même répertoire....

:perplexe:

10. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    confusion !

Au fait, ce n'est pas MEDIA GENERATOR qui pompe beaucoup de force lors de l'installation de Vegas, mais le MEDIA MANAGER (la Super Bibliothèque pour édition super compliquée à base de media en tous genres venant de partout).

"Media generator" au contraire, est bien utile pour éditer autre chose que des images. Et pour tout dire: INDISPENSABLE ! Essaie de titrer sans lui ...

11. Olivier Turbis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah désolé, je m'étais trompé de mot... je parle bien du MEDIA MANAGER qui ne sert à rien. ;)

Colok, quand j'avais installé ta traduction la première fois, je l'avais pourtant mis seulement dans PROGRAM FILES...enfin, je vais essayer de le mettre dans mon dossier Vegas. :)

Merci! :D

EDIT: Non, ça ne marche pas (j'ai mis le patch dans program files/sony/Vegas 6.0

:(

12. colok

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Et bien, c'est pas possible!

Tu te trompes de répertoire, c'est tout !

Là je ne peux pas t'aider...si peut-être, regarde sur mon site, j'ai fait un petit tuto pour savoir comment installer une de mes traductions...

13. Babson

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SUPER COLOK je te remercie beaucoup de par ta disponibilé ta patience et de ta GENEROSITE ( l'esprit de partage) Merci à toi et que la foce soit avec toi.

14. colok

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Merci Babson ;)

15. Olivier Turbis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ce tuto, mais ca ne marche malheureusement tjrs pas.

Dernières occasions

Partager cette page