module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

P2 Viewer pour controller mes rushs sur PC avant formatage des P2

Discussion dans 'formats sans bande' créé par studiocaramel, 30 Mars 2008.

Tags:
  1. studiocaramel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,:jap:

Est-ce quelqu'un saurait où on peut télécharger P2 Viewer en français ?
    J'ai télécharger la version anglaise, mais faute d'instruction, je ne sais pas comment le faire fonctionner. :perplexe:

J'aimerais, après avoir copier ou décharger le contenu de mes cartes P2 sur mon PC, pouvoir vérifier directement en lecture (et en pleine écran) si tout va bien et si je peux, sans risque formater les P2.

Je pense, selon les informations de Panasonic, que ce petit logiciel ferait l'affaire ......... mais finalement , je n'en suis pas sûr .................. un autre logiciel ?

2. renardm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    le p2 wiewer sert d'après ce que j'en sais à visionner les clips qui sont sur la carte mais une fois les clips sur le disque dur je n'ai pas réussi à les relires avec ce logiciel
    j'ai hvx 200 depuis peu de temps je suis peu être passé à côté de quelque chose

je relis mes clips avec adobe audition pour les contrôler c'est le seul logiciel pour le moment qui me le permet

le p2 wiewer que je possède est en anglais

3. studiocaramel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour renardm,

Merci pour ces précisions, mais peut-on visionner avec le P2 wiewer les rushs de la carte en reliant la caméra en USB ? (je n'est pas de port PCMCIA de type 2 sur l'ordi - voir :http://www.repaire.net/forums/formats-sans-bande/175587-pcmcia-carte-p2-securite-rushs.html)

Pour l'instant je transfert le contenu des P2 en raccordant la HVX-200 en USB sur le portable, mais j'aimerais bien visionner en grand écran avant de formater les P2.
    Tu parles du logiciel Adobe Audition, Est-ce le même logiciel qu'Adobe on location qui aurait encore une fois changé de nom ?

4. studiocaramel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
Chargement...
Discussions similaires - Viewer controller rushs
  1. popovitch
    Réponses:
    2