module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Overlay Sur MSP 8

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par pierrebutta, 13 Janvier 2008.

Tags:
  1. pierrebutta

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir,

Qui sait comment créer des masques dans la bibliotheque d'Overlay , style Star, Canvas ou Heart qui y sont déjà ...?

Merci

2. claude101141

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne sais pas comment cela se fait et serai interessé par une soludion également mais il semble que personne ne s'interesse plus au produit ici....

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Je pense que ces masques peuvent être créés avec le logiciel PhotoImpact d'Ulead,
    mais cela fait bien longtemps que j'ai abandonné les produits Ulead, j'avais utilisé ce logiciel pour modifier des objets servant dan sles menus de DVD Workshop
    téléchargez la version d'essai et essayez d'ouvrir un des masques pour voir si cela peut vous donner une idée de la manière d'en créer de nouveaux

4. claude101141

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ces infos. je suis assez déçu de la V8 de MSP; en plus sans raison elle plante toute les 15 ou 20 minutes. c'est épuisant et evidemment Corel ayant décidé d'abandonner le produit se fiche pas mal de la clientèle qui l'a acheté dans le passé.:(

5. pierrebutta

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci, GéGé, je désespérais, je vais essayre de voir coté création de masque, comme tu le dis .
    Coté MSP 8 moi j'utilise toujours, moi il plante que très rarement, mais il est tellement ludique que tous les autres softs me semblent bien compliqués....

Merci de vos réponses;)

Chargement...
Discussions similaires - Overlay MSP
  1. Itchkov
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    970

Partager cette page