module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Overlay Sur MSP 8

Discussion in 'Archives moteurs' started by pierrebutta, Jan 13, 2008.

Tags:
  1. pierrebutta

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir,

Qui sait comment créer des masques dans la bibliotheque d'Overlay , style Star, Canvas ou Heart qui y sont déjà ...?

Merci

2. claude101141

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne sais pas comment cela se fait et serai interessé par une soludion également mais il semble que personne ne s'interesse plus au produit ici....

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Je pense que ces masques peuvent être créés avec le logiciel PhotoImpact d'Ulead,
    mais cela fait bien longtemps que j'ai abandonné les produits Ulead, j'avais utilisé ce logiciel pour modifier des objets servant dan sles menus de DVD Workshop
    téléchargez la version d'essai et essayez d'ouvrir un des masques pour voir si cela peut vous donner une idée de la manière d'en créer de nouveaux

4. claude101141

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ces infos. je suis assez déçu de la V8 de MSP; en plus sans raison elle plante toute les 15 ou 20 minutes. c'est épuisant et evidemment Corel ayant décidé d'abandonner le produit se fiche pas mal de la clientèle qui l'a acheté dans le passé.:(

5. pierrebutta

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci, GéGé, je désespérais, je vais essayre de voir coté création de masque, comme tu le dis .
    Coté MSP 8 moi j'utilise toujours, moi il plante que très rarement, mais il est tellement ludique que tous les autres softs me semblent bien compliqués....

Merci de vos réponses;)

Loading...