module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ouvrir le thead de maxlamenace svp

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by funkyjames, Sep 3, 2007.

Tags:
  1. funkyjames

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ou tout simplement celui ci. Je trouve dommage de l'avoir bouclé car il est interessant et le fermer signifie ne pas vouloir écouter ce qu'il a à dire et le condamner.
    Je me trouve confronté au même problème. Vous qui êtes pro, vous payez vos charges etc ok.
    Si un ami d'un ami vous demande de venir shooter son mariage pour avoir le privilège d'avoir un rabais, est ce que c'est possible ?

Moi je pose de vrai question car comme il a été dit dans l'autre post, faut bien débuter un jour. Je ne suis pas pro et ça m'interesse de prendre des photos de mariage.

Bien sûr en restant reglo, en payant ses taxes etc, comment faites vous pour monter votre société ? vrai question ne vous y trompez pas, est ce qu vous ouvrez une SARL ou pas? ou declarez vous vos revenu en sus comme un peintre vendrait des tableaux?

Pis vous faites quel prix pour l'ami d'un ami ? on peut etre gratuit pour son ami d'enfance et sa famille mais finalement hormis le fait que vous soyez là toute la journée vous allez bien avoir des frais. je pense au developpement des photos, si c'est du numerique, il faut les faire developper et ça c'est vous qui le payez donc vous faites vous rembourser ou bien vous faites une marge.

Les questions de max, je pense était d'apprendre, il se dit pro mais il entendait par là maitriser l'art de la photo comme vous sans etre le pro qui exerce, c'est ambigu comme mot d'ailleurs.

Merci si vous pouviez me repondre et ce sans m'accabler ou me traiter de concurrent deloyal:D c'est juste de l'humour, merci de vos avis chers

2. Pascal22

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Puisque vous voulez débattre sur ce genre du sujet et poster des questions, sans avoir pris la peine de faire quelques recherches dans le forum, ok je réouvre le thread.

Ceci-dit n'allez pas vous plaindre d'être 'mal recu' par les 'anciens', car leur patiences est inversement proportionnelle aux nombres de réponses identiques qu'ils ont pu faire...

3. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    24,400
    Appréciations:
    +456 / 1,530 / -13
    :lol: :lol:

Allez, on regroupe. Cela gagne du temps !

http://www.repaire.net/forums/profe...-prestations-de-service-2.html/post1969680542

4. funkyjames

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    we désolé, j'avais vu le titre professionaliser ses prestations etc mais je ne me doutais pas qu'il s'agissait du même truc. ceci dit on va arriver à se comprendre car je trouve ça constructif sauf qu'il ne faut pas dévier genre, tu écris mal le français, etc. C'est hors sujet.

Fermons ce thread ci ou n'y repondons plus

Merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous