module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Ouverture projet

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par DaRealBovver, 19 Décembre 2017.

  1. DaRealBovver

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai un gros souci, un de mes exports à rater (sur media encoder) et depuis impossible de réouvrir le projet premiere en question.
    Au moment ou le projet s'ouvre et se charge j'ai un message "premiere a cessé de fonctionner". Même chose quand j'essaie de l'importer dans un autre projet, je peux voir mes séquences et mes éléments mais impossible d'importer. J'ai mis mes pilotes graphiques à jour, essayer de bouger et renommer les dossier concernant le projet mais rien n'y fait. J'ai de la place sur mon disque.
    Chose bizarre, je n'ai pas d'autosaves de la journée du plantage, juste de la veille.

    Je suis sur windows 10 et sur la version CC 2017.

    Je suis à cours de solutions, merci d'avance pour votre aide.
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Est ce que les sauvegardes de la veille fonctionnent ?

    Olivier
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Et pour quelle raison ?, ça peut expliquer le projet qui ne s'ouvre plus
    Est ce que les sauvegardes de la veille fonctionnent ?
    Si oui, c'est probablement un problème dans le projet (une dernier modif ?),
    sinon, il faut essayer de supprimer les préférences de Premiere :
    Les préférences sont stockées à l’emplacement suivant :
    Pour Windows : <lecteur>\Users\<nom_utilisateur>\AppData\Roaming\Adobe\Adobe Premiere Pro

    Mais si vous n'avez pas de sauvegarde du dernier jour, cela signifie probablement que vous n'avez pas fait de modifs ce jour là (la sauvegarde automatique n'a lieu que si le projet a été modifié).

    Olivier
     
  4. DaRealBovver

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les sauvegardes de la veille fonctionnent.
    Il y a trois export d'une même séquence avec quelques variantes. Il y en avait deux en 16/9 qui ont fonctionnées et une en 4/3 qui n'a jamais démarré et j'avais le triangle jaune dans adobe media encoder devant cette séquence.
    J'ai déjà essayer de suppr les préférences.
    J'ai bossé toute la journée sur le projet donc il y a eu des modifs.
    J'ai oublié de préciser que les séquences était passer par after effect pour ajouter un titre et mis dans la file adobe media encoder de after. Je peux toujours ouvrir le projet after mais les séquence de premiere y ont disparues
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Ce n'est pas la bonne méthode :
    Si on a fait le montage dans Premiere, et que l'on veut rajouter un titre dans AftereEffects, on utilise le dynamique-link , en passant un clip à AfterEffects (remplacer par une composition A.E.), ou si on a déjà fait la composition dans AfterEffects, on importe la composition dans Premiere. Ainsi on continue toujours à travailler dans Premiere, et c'est lui qui fera les rendus et les exports.
    Donc il devrait aussi il y avoir les sauvegardes correspondantes.

    Olivier
     
  6. DaRealBovver

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dac, je ferais comme ça à l'avenir, merci des conseils.
    Sinon je suis catégorique, il n'y a pas d'autosaves de la dernière journée de travail je ne comprend pas ...
     
  7. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    La sauvegarde auto est toujours bien activée ? Je dis ça parce-que récemment, j'ai eu le même soucis (un crash et pas de sauvegardes récentes). Pour une raison mystérieuse la sauvegarde auto était désactivée... Du coup maintenant je vérifie a chaque lancement du soft.

    J'ai aussi noté qu'en passant AE en Anglais (en créant un fichier ae_force_english.txt dans "Mes Documents"), il ne tenait pas compte de mes préférences : l'autosave était désactivé, mercury transmit aussi, etc... J'ai dû tout reconfigurer pour la version US.
     
  8. DaRealBovver

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, oui l'autosave était toujours activé, je n'ai pas eu de souci avec les autres projets que j'ai ouvert ce jour la
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous